Jour J.
Pdv de Amy
4 juillet 2020
??h
Maison des Cullen,NYC
Je sens un liquide sur mon visage, un liquide particulièremnt froid. J'ouvre mes yeux et je vois la tête d'Emmett en gros plan, avec un vere d'eau à la main et en train de rire.
- Tu as osé ?
- Joyeux anniversaire sœurette!
- Ta gueule l'ourson. Il faut que tu graves ça dans ta petite tête. " Il faut pas me faire chier le matin."
Et en plus tu rigoles, et en plus tu es venu accompagné.
- Et oui, avec tes frères.
- Tu veux ma mort ?
- Non, je veux juste venir à ta fête.
-Il est quelle heure ?
- 8h30.
-Parce qu'en plus, tu me réveilles tôt, le jour de mon anniversaire. Sors de ma chambre, TOUT DE SUITE.
30 secondes plus tard, il est dehors.
Je me rendors, en plus tout ce qui est au niveau de ma tête est trempé. J'aime pas cette sensation.**
Je me réveille, j'ai réussi à dormir une heure de plus, youpi! Merci Emmett. Je sors donc de mon lit, je prends le petit paquet, que j'avais trouvé dans la chambre de mes parents.
Je me fais un chignon et je prends mes tongs, puis je descends pour prendre mon petit-déjeuner. J'arrive au rez-de-chaussée et je me dirige vers la cuisine, et la tout le monde m'attend. *Mais arrêtez de me fixer avec vos yeux miel ou doré.*
- Salut Am', Joyeux anniversaire! Dit Alice en me sautant au cou.
- Merci. Toi Emmett, la prochaine fois, je te jure, tu te prendras mes foudres en pleine figure.
- Mais oui, p'tite sœur.
- Joyeuse anniversaire ma chérie.
- Merci Esmé.
-C'est quoi ce paquet? Me demande Rose en montrant le paquet de mes parents.
-Le cadeau de mes parents. Je pense savoir ce que c'est..
-C'est quoi?
- Tu sais que la curiosité est un vilain défaut Alice? Les clés de ma voiture normalement.
- Ah bon? Quel type de voiture?
- Course.
- T'aimes la vitesse ?
- Oui, pour les sensations. * Et aussi pour faire class*Je me sers en pancake et je mets la masse de sirop d'érable, c'est trop bon.
Tout les membres de la famille viennent me souhaiter un joyeux anniversaire.- Bon tu ouvres le cadeau de tes parents ? Dit Alice qui s'impatiente.
-Trente secondes, je l'ouvre, je l'ouvre. Mais tu sais qu'il y aura que des clés? La voiture n'est pas dans le cadeau.
-Je sais mais OUVRRRE.
-Ok. *Une patience vraiiiment*.Je prends la petite boite, je dénoue le ruban bleu canard et j'ouvre la boîte. Je sens le regard d'Alice, en regardant l'intérieur de la boîte, je découvre une carte, les clés de la voiture et une bague.
- Nan j'y crois pas!!!
-Quoi?
-Je m'attendais pas à avoir la bague.
- Elle a quoi comme particularité ? Me demande Rose.
-Valeur sentimentale et bijou de famille. Je me tourne vers les garçons. Je parle pas des vôtres. *Esprit mal placé de retour*. * Gênant, gênant*.
Je prends la bague pour la mettre sur ma main droite.
VOUS LISEZ
L'espoir revient toujours {Twilight}TERMINÉE
FanfictionHistoire terminée. Cette histoire est en cours de réécriture et de correction Tome 1. Je m'appelle Amy Clarke, j'ai 16 ans. Je suis la personne la plus populaire du lycée, je suis aimée de tous, et je vis sur un petit nuage. Jusqu'au jour où mes p...