- On va parler nous deux. - Elle me donne un léger coup de poing dans l'éclat de verre qui est logé dans ma poitrine. Mais ils sont tous malades ???!!!
J'entends plusieurs voix. Mon père me passe devant, pourquoi il ne voit pas je suis au sol.
~~~
Mes yeux sont rivés sur la scène dont je suis témoin. Bella au sol, baignant dans une marre de sang, son sang, Edward et mon père à ses côtés. Mes frères qui s'occupent de James. Et moi, qui suis invisible à cause de l'autre timbrée.
- Pourquoi moi ?
- Tu as un sang incroyable. Un sang pur, tu possèdes un pouvoir des plus complexes alors que tu es humaine. Tu étais le trésor de tes parents.
- Comment? Comment tu sais ?
- J'étais là.
- Pourquoi ma famille ne me voit pas?
- Nous sommes invisibles à leurs yeux. Mon pouvoir est de rendre ce que je veux invisible. Invisible aux yeux des personnes que je choisis, là maintenant ta famille.
- Je croyais que ton don était de choisir de pas avoir d'odeur ou de supprimer l'odeur des autres.
- Cela fait partie de mon don, je rends inodore les odeurs, en quelque sorte, je rends invisible une odeur, on ne peut pas savoir qu'elle est là. Par exemple, là tout de suite, tes chers frères et sœurs, ainsi que ton père, ne peuvent pas sentir, ton odeur, celle de ton sang qui se répand sur le sol, ni mon odeur. Car, pour eux, il y a personne d'autre dans cette pièce, nous ne sommes pas là. J'avais révélé à Atticus qu'une partie de mon don. Mais je peux rendre invisible des fluides, comme la marre de sang qui nous entoure, des objets, des personnes. Tout ce que je veux rendre invisible aux yeux de quelqu'un, je le fais disparaître de son regard.
- Donc ils ne me voient pas ?
- Non, ils ne te voient pas, ils ne t'entendent pas. Tu es seule avec moi.Super !!! Je suis ravie ! Je suis trop contente de me faire torturer par une sadique !!!
Elle me regarde avec un grand sourire, et en même temps, elle enfonce un peu plus profondément le bout de verre qui se trouve dans ma cuisse.
Les larmes me montent aux yeux, j'ai si mal, je suffoque de douleur, celle-ci a envahi tout mon corps, je pousse un cri de rage et de douleur. À travers mon regard larmoyant, je remarque que mes émotions n'ont pas interrompu mon frère empathe. Leurs dons ne sont donc plus sensibles à nos pensées ou à nos émotions, le pouvoir de Kelly est donc dominant. Et les autres sont récessifs, j'ai l'impression de parler d'allèle.
Kelly sourit et se marre. Elle tient une fiole dans sa main, dedans brille un liquide rouge. Mais attendez c'est mon sang. Mais qu'est-ce qu'elle va faire avec mon sang ? Il me semble que je ne l'ai pas autorisé à me pomper du sang ? Je suis O négatif, c'est rare, un peu de respect.
- Je peux savoir pourquoi tu as mon sang dans une fiole ?
- Ton sang doit augmenter mon pouvoir, c'est la prophétie prononcé par un vampire, il y a une dizaine d'années.
- Super. Je peux savoir pourquoi tu as tué mes parents ?La douleur transperce mon corps comme si mille aiguilles me perçaient de toute part. La douleur est vive, comparée à celle de l'accident, elle est beaucoup plus forte, plus intense, elle parcourt chaque capillaire sanguin de mon corps, chaque muscle, je la sens au plus profond de mes tripes. Elle les ronge, j'en ai la nausée.
VOUS LISEZ
L'espoir revient toujours {Twilight}TERMINÉE
FanfictionHistoire terminée. Cette histoire est en cours de réécriture et de correction Tome 1. Je m'appelle Amy Clarke, j'ai 16 ans. Je suis la personne la plus populaire du lycée, je suis aimée de tous, et je vis sur un petit nuage. Jusqu'au jour où mes p...