Épilogue

1.1K 31 73
                                    


• Pdv de Rosalie•

Nous rangeons nos tentes, nous retournons en début d'après-midi à la maison, pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre soeur. Alice a préparé une fête surprise pour ce soir.

Je suis pressée de retrouver ma sœurette, elle me manque.

Je monte dans la Jeep de mon singe, nous voyageons avec Jasper et Alice. Nous suivons la voiture de Carlisle.

Nous arrivons devant la maison, Edward ouvre le garage. Et nous constatons avec surprise que la voiture d'Amy n'est plus là. Mon mari prend la parole.

- Elle est sûrement allée voir Noah.
- Tu as raison Emmett.
- Bon préparons tout pour sa soirée.
- Si tu veux.

Nous rentrons dans la maison. Les lumières sont éteintes, je monte dans la chambre de ma sœur, et je constate qu'une partie de son dressing est vide, de même pour sa salle de bain. Elle est partie ? Non, je ne crois pas.

Je descends et je retrouve ma famille. Emmett arrive à son tours et me tends une lettre. Je reconnais l'écriture d'Amy.

Je m'isole et j'ouvre la lettre.

Ma chère Rosalie,

Je suis désolée, désolée de t'abandonner, de te laisser seule dans cette famille, seule dans cette ville. Je t'aime grande sœur, tu peux m'en vouloir, je le mérite. Mais j'ai eu se besoin de partir, avant d'étouffer, de m'éteindre, cela me bouffait de l'intérieur. Edward et Bella, ne sont pas l'unique raison de mon départ. ( Lis le passage en noir, lorsque tu seras loin d'Edward et de son don).

Je quitte la maison et je m'éloigne d'une dizaine de kilomètres, pour être suffisamment loin de l'esprit de mon frère.

Ils sont la raison essentielle de mon départ. Mais, je n'arrivais plus à vivre avec vous, avec une famille qui idole quelqu'un jusqu'à en oublier leur soeur ou leur fille. Je pars aussi pour des raisons privées. Je ne te donnerai pas mon nouveau téléphone. Mais je veux bien garder contact avec toi. À une seule condition, que personne, je dis bien personne ne soit au courant. Je dois être morte pour vous.
Ne me cherche pas, j'ai besoin de vivre ma vie avec des vivants et non avec des morts. Il me reste trop de choses à voir, tu es la seule qui peut comprendre. Je t'aime et je t'oublierai jamais. Rose, ce n'est pas un adieu, mais un en revoir. La porte n'est pas totalement fermée, n'oublies pas l'espoir revient toujours. Tu n'es en aucun cas responsable de mon départ. Je te demande une chose ne m'attends pas.

Je t'aime grande sœur,

Si je pars c'est pour ma survie,

Amy.

Nous sommes la cause de son départ. Les larmes me montent aux yeux, mais elles ne couleront jamais. Je comprends ma sœur, elle va me manquer. Comment je vais faire pour survivre ?

Je retourne à la maison, et je demande si chaque membres ont reçu une lettre. Carlisle hoche la tête, je remarque qu'Esmé n'est pas là.

Elle essaie de se remettre de la lettre d'Amy.
Je peux la lire.

L'espoir revient toujours {Twilight}TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant