Killua 🍫

201 8 0
                                    


Nous courrions jusqu'à une forêt et nous nous arrêtions.. 

Leolio : Pouaah !! C'était moins une!!

(t/p) : c'est vrai !

Je regarda Kurapika, qui était essoufflé. Leolio aussi bien sur.. Sauf moi...

Leolio : (t/p) ?!! T'es pas essoufflé ?!!?

(t/p) : de quoi ?

Kurapika : On a couru bien loin et tu n'as pas une goutte de sueure ?

Mince... Je leur ai pas encore dis que j'étais un assassin... Moi qui voulais leur dévoiler plus tard... Pfff, c'est pas grave..

(t/p) : Euh... Ben... Vous voyez Killua ? C'est un assassin... Et bien.... je suis....

Leolio commence à trembler

(t/p) : je suis un assassin, tout comme lui...

Leolio : QUOIIII ?!?! MAIS PK TU NE NOUS AVAIS PAS DIT PLUTÔT ?!?!!

Kurapika resta sans voix ...

(t/p) : je voulais le garder secret moi...

.

.

.

.

.

Le lendemain nous nous reveillames tôt pour chercher le badge de Leolio, mais je décide de partir....

(t/p) : Les gars.. Je vais partir..

Kurapika : partir ?

(t/p) : enfaite, je vais aller chercher Killua... Je m'inquiète pour lui ... Enfin, c'est un assassin lui aussi.. Il est un peu plus proche avec moi.. Alors je voulais aller le voir.

Leolio me regarde inquiet ..

Leolio : Tu sais, on peut aller le chercher tous ensemble.. On peut chercher plus tard mon badge .. Et Killua j'en suis sûre qu'il s'en sortira...

(t/p) :  je sais mais... 

Kurapika : je te comprends (t/p) .. Vas-y...

.

.

.

Je courus le plus vite possible pour essayer de trouver Killua et à la place, je trouve Illumi déguisé. Alors, je descends...

(t/p) : HOOOP !!

Illumi me regarde...

(t/p) : Ben quoi? J'ai un truc sur le visage?

Illumi : Non.

YIIHHH C'EST QUOI CETTE VOIX DE ROBOT...

(t/p) : Illumi, c'est quoi ce déguisement ?-

Illumi me boucha la bouche 

Illumi : Gitarakuru... Appelle moi comme sa ....

(t/p) : Hm-...?

Gitarakuru : je t'ai dis que je surveillait quelqu'un.. alors évite de m'appeler comme sa...

Il me lacha..

(t/p) : Okay! Gitarakuru!!

Nous marchâmes ensemble pour un bon moment puis je demande :

(t/p) : Dis, Gitarakuru ?

Gitarakuru : Hmm ?

(t/p) : Tu m'avais dis que tu était un assassin mais.. Je pourrais savoir quel famille d'assassin tu es ?

Qui ? Hunter x Reader // Hisoka x Reader // Kurapika x Reader //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant