_______
Je retourne vers le repair accompagné d'Hisoka...
Je soupire....
Hisoka : Qu'y a t-il ma belle ?
Je rougis et me relève pour le regarder en face, il me sourit...
(t/p) : C'est pff... Rien...
Hisoka : Tu es sur de ne pas vouloir en parler ?
(t/p) : Hein-? C'est pas comme si c'étais quelques choses d'important ! Oublie !
Hisoka : Si tu insistes...
Nous rentrons en repaire et tout le monde était préparé... Les enchères !
Kuroro : Tiens ? (t/p) ? Tu es déjà en robe ? C'est bon alors..
(t/p) : Hein-ouais hehe...
La mission c'était de voler les enchères...
Genre enfaite j'avais déjà prévenu Kurapika qu'ils viendront '-'.. Le pire c'est que Kuroro m'a dit d'y participer alors que y'aurais Kurapika !! Bien sur, j'ai négociée mais il m'a dit non -__-..
Kuroro : Tout le monde est prêt ? Où est (t/p) encore ?
Feitan : Chef, laissons-la partons sans elle, ça me ferait du bien...
(t/p) : TG FEIII' OUAIS, C'EST BON J'SUIS LA !!
Feitan : Tch, tant pis...
Nous partons vers là où les enchères sont préparés...
(t/p) : Brr... Pourquoi j'suis censé y participé !!
Nous rentrons dans le bâtiment et moi je me mis au coin de la pièce en attendant que Feitan et Franklin débarque... Au bout d'une vingtaine de minutes ils apparurent habillé en gentleman '-'.... Mais enfin enft mais c'est drôle de les voir comme ça...
Feitan commence à parler des enchères mais aussitôt Franklin sortit ses balles de Nen et après avoir tué tous le monde je sortis de ma cachette, derrière les rideaux...
Feitan :Ah-..
On dirait qu'ils ont cru que j'étais un survivant et Franklin tira vers moi...
(t/p) : Oh-aah ! Mais ! C'est moi (t/p) !! -j'esquive...
Feitan : Franklin, continue de tirer..
Franklin : Hein-?
(t/p) : MAIS. SALE NAAAIIINNN !!!-
- Tiens, je dois refaire le ménage...
Feitan : Euh, ouais Shizuku, nettoie celle sale s'il-te-plaît.. Aussi - Il me regardait...
(t/p) : Quoi-? Tu veux quoi ?
Feitan : Demande à ton aspirateur de la bouffer aussi..
Shizuku : C'est Démé, son nom est Démé..
(t/p) : MAIS HE HO ! TU ES VRAIMENT ENERVANT J'AI RIEN FAIS POUR UNE FOIS !
Feitan : Pour une fois... -insista t-il..
Franklin : Vous deux, arrêtez.. On va se faire remarquer... Shizuku, nettoie ici et partons vite...
(t/p) : Hmpf !
-Ngh...
Feitan : Hmm-?
-Vous.. Vous allez tous crever ! Les gens de la mafia sont déjà prévenus ! Tous vos familles vont êtres tuées !
Feitan : Famille... Hein-?
Je vois sa main se changer... On dirait... On dirait... La main de Killua !!!
Feitan : Tch. Vermine...
Shizuku : Bon, dernier corps et on s'en va...
(t/p) : Hmm !
Feitan : Bon, c'est bon allons-y ...
________
Nous montions sur un dirigeable (NDA : plutôt montgolfière mais dans l'animé ils avaient écrit dirigeable 😂)
(t/p) : Euh- ducoup vous les avez eu les enchères Shar'?
Machi : Non, et le coffre étais complètement vide...
(t/p) : Quoii-?!
Uvo était entrain d'appeler Kuroro pour le prévenir....
(t/p) : qui c'est qui a pris le contenu alors ?-me précipitais-je
Feitan : Calme-toi, ce sont surement les bêtes de l'ombre ?
(t/p) : les bêtes de l'ombre ? c'est quoi ça encore ?
Feitan : C'est une organisation comme la notre mais qui aide la mafia...
(t/p) : Ohh- je vois alors... Hmm.. Ce sont donc eux qui les auraient pris ?
Franklin : Possible...
(t/p) : Bah, alors allons les reprendre alors !
Sharnalk : Justement, on va les chercher !
Nous étions en train de voler tranquillement et on descend du dirigeable, nous nous posions sur terre et on voit plusieurs personnes venir vers nous, Uvo se décide et descends pour les massacrer ... Pendant ce temps, je jouais aux jeux de cartes avec Shizuku et Shar'... Au bout d'un moment je sentis une présence familière... Qui c'est -? qui d'autres ?
Kurapika bien sur !!
Je me précipita à me cacher derrière Franklin..
Franklin : Qu'y a t-il ?
(t/p) : Rien rien !!
Franklin trouvait ça bizarre mais n'ajoute rien...
VOUS LISEZ
Qui ? Hunter x Reader // Hisoka x Reader // Kurapika x Reader //
Боевик(t/p) est un assassin , un jour elle décide de devenir Hunter , elle découvre plein de personnes qui la considères comme "amie" ... Hisoka Age : 21 Kurapika Age : 15 Illumi Age : 19