Je me réveille le matin, tranquillement...
(t/p) : Voyons, les notifs....
Tiens ! Kurapika !!✨ Dernièrement, je lui avais envoyé un message en disant que tous va bien de mon côté et que je suis très contente qu'il ai développé son Nen et que je connaissais déjà le Nen.... Je lui avais déjà dis en quoi consistait mon Nen et que j'étais du renforcement..
Kurapika : Je suis heureux de te l'entendre dire... Tu es donc du renforcement... Tu utilises des brochettes ? Comme c'est original... D'ailleurs, je suis toujours à la recherche de cette organisation criminelle... Je travaille maintenant pour la famille Nostard... Bientôt, il serait le 1 septembre, j'ai hâte de te retrouver à York shin city... D'ailleurs, les enchères s'organisent bientôt... J'aurais de la chance de trouver l'araignée...
Je lui disais que j'aiderai de trouver cette organisation criminelle...
À ce qu'il disait... Je me sentais tellement coupable de l'avoir trahi... Alors que j'étais avec eux....
(t/p) : Pff... Direction la salle de torture... 😑
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(t/p) : Feitan. J'suis là— AHH-! C'EST QUOI CETTE ODEUR RÉPUGNANTE!!
Feitan : C'est l'odeur du sang toi.. Tu n'as aucune expérience...
(t/p) : J'en ai déjà merci... Mais ce n'est pas l'odeur du sang ça. C'est beaucoup plus lourd...
Feitan : Ah. Ouais... J'en ai mélangé avec du poison..
-snif snif...
Tiens ? Qui pleure ?
Je regardais vers la gauche de la pièce et voyait un homme...
(t/p) : Feitan... C'est toi Qui- .. ah 😑
Feitan : Ouais, je t'en ferai la même...
-AIDEZ MOI S'IL-VOUS-PLAÎT-!! IRGGHH
Feitan le stoppa et le menacer..
Feitan : Crie-pas. Elle est de mon côté.
L'homme tourna la tête vers moi et je souriais.. (NDA : DOUCEMENT PAS SADIQUEMENT..)
(t/p) : J'en ai pas l'aire... Désolé...
Je m'assis sur une chaise...
(t/p) : désormais je te regarderai être torturée... (NDA : là c'est un sourire sadique✨)
-NON. NOOONN!! VOUS ÊTES DES MOOONNNSTRES !!!! AHHHHHHHHHH
Feitan lui a enfoncé un couteau dans le cœur...
Feitan : Il est pas drôle... J'en ai fini avec lui...
Mais moi je regardais le sol..
Feitan : Hé ho (t/p) ! C'est à toi !
(t/p) : Je sais que j'suis un monstre... -chuchotais-je
Feitan : Hein-? De quoi tu me parles là ?
(t/p) : Euh-!!! Laisse tomber !! J'arrive !
Il m'attacha exactement comme l'autre et faisait toujours la même chose... C'est à dire me laisser de légères traces de couteaux 😑...
(t/p) : Feitan . Essaye quelques choses d'autres stp..
Feitan : Ff... Ok... Je peux utilisé mes nouvelles techniques de Nen sur toi ? Souriait il malicieusement...
VOUS LISEZ
Qui ? Hunter x Reader // Hisoka x Reader // Kurapika x Reader //
Action(t/p) est un assassin , un jour elle décide de devenir Hunter , elle découvre plein de personnes qui la considères comme "amie" ... Hisoka Age : 21 Kurapika Age : 15 Illumi Age : 19