Je suis arrivée au collège en 6ème. Je ne connaissais personne.
Je n'avais pas d'amis, donc j'essayais de m'en faire malgré ma timidité.
Au fil du temps, j'ai eu une nouvelle amie. On avait une autre amie mais, elle s'en fichait un peu de moi je pense...Bon bref, elle s'appelle Jeanne, c'est mon amie. Elle a 1 an de moins que moi car elle a sauté une classe. C'est la seule amie que j'ai dans cette classe.
Je ne sais pas pourquoi mais les autres ne m'aiment pas.
Je me sens seule quand elle est pas là et j'ai peur.
Il y a des élèves qui m'harcèlent, se moquent de moi...
Il y en a une qui essaie de tout faire pour que Jeanne ne soit plus mon amie. Elle lui dit des choses sur moi, et m'insulte. Heureusement Jeanne me dit tout, et me connait, car elle sait que ce qu'elle dit, c'est faux.Je me souviens toujours de ce que cette personne à dit sur moi. Je suis en 3ème maintenant, et celle qui m'a insultée est dans ma classe.
Jeanne me défend tout le temps quand quelqu'un m'insulte.
Elle est toujours là quand je pleure et quand je vais mal. Elle m'abandonne jamais.On est en sortie et on se met à côté dans le bus. Je décide de lui raconter ma vie parce que je lui fais énormément confiance. En même temps comment ne pas faire confiance à une personne qui est toujours là pour toi ?
_______________________________________
𝗝'𝗮𝗶 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗱𝗶𝗿𝗲 , 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙡𝙚 𝙙𝙞𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙘𝙝𝙖𝙞𝙣 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚
_______________________________________