𝙸𝚗𝚜𝚎́𝚙𝚊𝚛𝚊𝚋𝚕𝚎𝚜 (partie 1)

2 0 0
                                    

Jeanne et moi nous entendions bien. On commençait à s'inviter l'une chez l'autre, dès que l'on pouvait.

C'est bientôt mon anniversaire. Pour fêter mes 12 ans, j'invite Jeanne sans hésitation, et d'autres amies.

La fête se passe normalement le jour arrivé. Je m'amuse bien avec Jeanne, on prend des photos, et jouons à Mario kart ensemble.

Elle m'avait offert un joli livre que j'ai encore aujourd'hui.

Les vacances arrivèrent. Jeanne et moi étions inséparables.

Nous nous appelons dès que possible, et jouons à des jeux en ligne pour pouvoir s'amuser toutes les deux. On essaie de se voir autant qu'on le peut.

Aujourd'hui c'est un vendredi, on fini une heure plus tôt que d'habitude. Jeanne étant demi- pensionnaire elle ne peut pas sortir. Ses parents lui ont aussi interdit de sortir en dehors du collège. Mais nous ne voulions pas rester toute seule alors nous sommes sorties du collège et parties chez moi.

Jeanne et moi avions un lien fort malgré que nous n'ayons pas les mêmes goûts musicaux.
J'écoutais de la K-pop et Jeanne me disait que c'était nul.

J'en profite donc qu'elle soit chez moi, pour lui faire écouter des musiques. Mais, Jeanne n'arrive toujours pas à apprécié ce que j'aime aussi. J'ai beaucoup d'espoir qu'un jour on puisse partager ça ensemble.

L'heure passa assez rapidement, nous devions vite retourner au collège avant que ses parents arrivent. J'avais donc décidé de raccompagner Jeanne.

________________________________

𝙈𝙖 𝙢𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚𝙪𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙞𝙚 𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant