𝙻𝚎 𝚍𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚗 (partie 2)

1 0 0
                                    

Notre année de 4ème passa. Jeanne et moi nous étions éloignées car elle passait beaucoup de temps avec N. N ne m'aimait pas, je ne savais pas pourquoi. J'avais 3 autres amies dans ma classe mais j'avais l'impression qu'elles parlaient derrière mon dos. Malheureusement ce ne fut pas qu'une impression. J'avais peur de l'abandon alors je passais quand même du temps avec ces 3 amies et aussi avec Jeanne et R.

Au fil du temps on s'était beaucoup disputées avec Jeanne. Elle me reprochait de trop penser à mes amis virtuels et plus à elle, alors que moi je lui reprochais de trop traîner avec N.

Une dispute comme une autre, entre meilleure amie.

Nous nous étions expliquées avec T aussi, pour tout arranger.

L'année de 4 ème se termina.
Le début de 3ème, on n'était pas dans la même classe car j'avais choisi la 3ème Pro.

J'étais dans la même classe que R et j'ai eu deux nouvelles amies qui étaient "C" et "M".

Jeanne et moi semblions loin l'une de l'autre, mais pourquoi ?

Ça ne s'était pas arrangé pour moi qui parlait à mes amis virtuels, et Jeanne qui traînait avec N.

Au cours de l'année rien ne s'était arrangé alors qu'on faisait des efforts.
Quand arriva l'anniversaire de Jeanne, j'ai eu une nouvelle qui m'a fait mal.
Jeanne ne comptait pas m'inviter à son anniversaire, et l'a fait seulement car une de ses autre amie ne pouvait pas venir.

Je me suis posée tellement de questions...
Est ce que c'est comme ça qu'elle traite celle qu'elle appelle sa "meilleure amie" ?
Je suis quand même allée à son anniversaire ce jour-là.

Je pense quand même que j'aurais jamais dû y aller et je regrette.

________________________________

𝙈𝙖 𝙢𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚𝙪𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙞𝙚 𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant