𝙸𝚗𝚜𝚎́𝚙𝚊𝚛𝚊𝚋𝚕𝚎𝚜 (dernière partie)

2 0 0
                                    

L'année de 5ème passa. Jeanne et moi ne nous étions pas éloignées. Même si elle s'était faite une nouvelle amie (T). Je n'étais pas jalouse et son amie voulait aussi apprendre à me connaître.
Nous passions notre temps ensemble.

T voulait me connaître, mais je n'arrivais pas à le comprendre. On a eu un malentendu puis Jeanne nous a réconciliées.

J'ai une nouvelle amie, c'est "T" .
Je suis contente parce qu'elle veut que je lui fasse connaître les musiques que j'aime. Avec T et Jeanne, on discute beaucoup dans un groupe. T et moi parlons beaucoup de K-pop, même si Jeanne ne comprend toujours pas pourquoi nous sommes maintenant deux à aimer ça.

Nous passions beaucoup de temps ensemble, T, Jeanne et moi. On s'était créé une amitié toutes les trois et étions meilleures amies.

Cette année de 5ème se passa bien, même s'il y a eu le COVID et le confinement. Nous nous voyiions toutes les trois même si c'était compliqué de se voir.

Le confinement fut terminé c'était la fin de l'année. On s'était enfin revues.
Jeanne m'avait beaucoup manqué pendant tout ce temps et je lui avais aussi manqué.

Lorsque nous nous sommes enfin vues, on était super contente.
On se fait un câlin et on va en pause toute les deux, puis on discute.

" - A: Dis, tu penses que l'année prochaine on sera dans la même classe ?
- J: Je sais pas, mais j'espère quand même.
- A: Il y a combien de pourcentage de chance qu'on soit ensemble?
- J: Je dirais, 80% de chance qu'on soit ensemble, et 20% séparées l'année prochaine"
- A: Ça va alors ! Si on n'est pas dans la même classe c'est qu'on a vraiment pas de chance !
- J: Ne t'inquiètes pas on sera ensemble ! "

Les grandes vacances passèrent, je venais chez Jeanne, elle venait chez moi. On s'amusait mais, je pensais toujours à ça, est de qu'on sera ensemble l'année prochaine ?

La rentrée arriva. Jeanne et moi allions vérifier les fiches pour savoir si on était ensemble.

"- A: J'espère vraiment qu'on sera dans la même classe !
- J: J'espère aussi, mais si jamais on n'est pas ensemble, on se verra quand même pendant les pauses.
- A: Oui...! Dis-je en étant stressée.
Tiens voilà mon nom, est ce que ton nom est sur la même feuille que moi...

Je cherche et puis là...

________________________________

FIN des chapitres "inséparables"

𝙈𝙖 𝙢𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚𝙪𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙞𝙚 𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant