La violence s'éternisait, les coups se répétaient, les cris de Karin s'intensifiaient. Et Mio demeurait hissée sur un rocher en suivant d'un regard las le combat qui se déroulait face à elle. Au sein du col d'Unraï, l'équipe Taka composée de Jûgo, Suigetsu, Karin et leur leader Sasuke Uchiwa, avait enfin trouvé la cachette du Réceptacle de Hachibi après plusieurs jours de voyage. La mission était simple, ils se devaient de le rapporter au repaire d'Akatsuki pour concrétiser les plans de Madara. En échange, ce dernier leur avait promis de leur offrir un pouvoir sensationnel qui n'était autre qu'un Bijû. Mio avait été dans l'obligation de leur donner un coup de main afin de déloger le Réceptacle, grâce à son affinité avec l'énergie naturelle et ses capacités de boussole à Bijûs. Néanmoins, Madara n'avait jamais précisé qu'elle se devait de participer à la lutte. D'autant plus que le Réceptacle qui n'était autre que le frère du Raikage du Pays de la Foudre, Killer Bee, chanteur de rap à ses heures perdues, ne se privait pas de chantonner des répliques dignes des plus grands rappeurs tout en combattant chacun des membres. Et l'activité amusait beaucoup Mio, tandis que Jûgo et Suigetsu mordaient la poussière sous les coups de leur adversaire.
- Killer Bee l'abeille tueuse dérouille, et toi tu douilles ! Oh yeah !
- Sacrée punchline. Commenta Mio, sous le regard noir de Sasuke.
- Et si tu te rendais utile et que tu nous aidais à le capturer ? Lança Karin avec irritation.
- Ce n'était pas dans mes consignes. Rétorqua-t-elle en lui adressant un demi-sourire provocateur, sans bouger de son rocher.
L'Uchiwa préféra par conséquent ignorer la brunette qui n'en faisait qu'à sa tête et se concentrer sur sa mission.
- Je m'en occupe. Déclara-t-il en avançant vers Killer Bee, dégainant son katana.
Le Réceptacle ne semblait néanmoins pas impressionné. Bien au contraire, il poursuivait ses rimes à chaque phrases prononcées sur un rythme de mélodie.
- Il commence sérieusement à me gonfler... Sasuke, fais-le taire ! Quémanda Suigetsu avec hargne.
- C'est bien mon intention. Répondit ce dernier dans une impertinente assurance.
Mio se redressa quelque peu. Cette fois, la partie allait être intéressante à observer. Depuis la mort d'Itachi, assassiné des mains de Sasuke lui-même, la sauvageonne avait pris une décision radicale. Suite à une violente dispute avec le dernier Uchiwa qui avait été le coup de grâce enfonçant le clou de sa souffrance, Mio avait choisi de désactiver ses émotions humaines. Ou plus précisément, Madara, alias Obito dont elle connaissait la véritable identité, l'avait poussée à éteindre ses sentiments. Depuis, elle n'était plus qu'un animal sauvage qui ne suivait que ses propres instincts sans se soucier des conséquences, que ce soit de ses paroles ou de ses actes. Les lames des combattants tintèrent dans de violents chocs et des coups brutaux. Le Réceptacle de Hachibi s'était armé de ses multiples katanas et donnait du fil à retordre à Sasuke, et ce même avec ses sharingans. Killer Bee était beaucoup trop rapide pour lui. Sasuke prit un soudain coup et vola en arrière avant de s'écraser au sol en roulant sur plusieurs mètres.
- Sasuke, tu n'as rien ?! S'écria Karin, inquiète.
Mio plissa légèrement le front. Elle avait perdu son amusement et semblait à présent prendre les choses plus au sérieux. Elle perçut cependant la foudre naissante de la paume du brun qui tenta une attaque de chidori à l'aide son katana, fonçant sur son ennemi avant d'abattre sa lame sur lui. Mais Killer Bee para sans difficulté avant de lancer sa propre attaque imminente. Soudainement, le jeune homme fut assailli de plusieurs lames qui se plantèrent dans tout son corps, avant d'être repoussé et atterrir de nouveau contre la terre sableuse. Un filet de sang apparut au coin de ses lèvres.
VOUS LISEZ
✓ SAVAGE (tome 2) [Sasuke x OC]
FanfictionPlus sauvage que jamais, Mio est désormais un être dénué d'humanité. Après l'agonie engendrée par la disparition d'Itachi et la haine de Sasuke, elle a préféré appuyer sur le bouton Off. Madara en est le principal instigateur et se flatte de posséde...