EXCUSEZ MOI Y'A EU UN PROBLEME ALORS JE REPOSTE!😭😭❤️
Voilà maintenant 1 heure que nous marchions dans la forêt. Ils disent qu'on est pas perdue, je suis sûre qu'au final personne ne sait où on se trouve ou où on va. On ne faisait qu'avancer, jusqu'à trouver quelque chose.
Au loin j'aperçue quelque chose qui ressemble à une église, je la montra au autres, puis on partit en sa direction. Arriver devant la porte, Rick nous fit signe de nous taire, puis il ouvra les portes.
"Reste là, attend" me dit Carl.
Je ne répondis que par un simple sourire. Ensuite, il entra.
Quelques minutes plus tard, ils ressortirent.
Rick: C'est ok. Il y a simplement un curé, un truc comme ça en tout cas.
Tara: Rien d'autre?
Daryl: Non.
Tous: Ok.Nous rentrions tous dans cet église.
Elle était assez grande. L'homme que je ne connaissais pas, surement celui qui tenait l'église, était devant moi...: Gabriel.
Leila: Leila.Gabriel ne me regardai pas en face, non il fixait derrière moi enfaite. Alors je me retourna, je vue Carl qui resta poser les yeux sur moi. Rick le rejoins. Ils se mirent à parler en continuant de me regarder. Mais j'entendais pas ce qu'ils disaient, enfin j'entendais quelques trucs.
"Rick: Dis.......
Carl:.........Sais pas!
Rick:.............
Carl: OKOK...."C'est tout. Simplement. Je sais que c'est pas très bien d'écouter les conversations des autres mais bon.
Bob venu vers moi et me dit qu'il allait faire un tour dans la forêt, pour prendre l'air. Il partit. Daryl partit avec Carol quelques temps après ça.
{Bon j'avance un peu le temps, je sais pas quoi dire enfaite..}
Il commençait à faire nuit. J'étais avec Carl et Judith.
Leila: Pourquoi tu m'as dis d'attendre tout à l'heure?
Carl: Hein?
Leila: Quand on venait d'arriver tu m'as dis d'attendre?
Carl: Ah bah je sais pas, fin comme ça.
Leila: M'ouais, j'aurai pu rentrer.
Carl: Faut que je te dise un truc..Il avait l'air géné.
Puis Maggie arriva.Maggie: Vous avez vu Bob? Ou Daryl et Carol?
Leila: Pas depuis qu'ils sont partit non.
Carl: Non plus.
Maggie: Ok..ok.Elle sortit.
Puis on entendit un bruit dehors.Leila: On reparlera après! Ok?
Carl: Peut-être un jour.On sortit à notre tour.
Bob était allongé sur le sol, il lui manquais une jambe..Leila: Qu'est ce...
Bob: Cannibale.
Sasha: On peut surement trouver une solution et...Bob la fit taire et nous montra son épaule. Il était mordu.
Sasha: Non!
Bob s'était évanouis.
Gabriel: J'ai un canapé, je sais que ce n'est pas grand chose mais... Il pourrait s'installer dessus?
Rick: Merci.Ils partirent l'installer.
Abraham commença à prendre la parole, il ne voulait pas rester plus longtemps, il devait partir, avec Eugène et Rosita, à DC. Glenn le convint de rester un peu et qu'après Glenn et Maggie iraient avec eux. Je me suis proposer à aller eux.{Je passe certain moment, parce que je l'ai trouve long et vu qu'on est dans la peau de Leila et qu'elle n'est pas là à ces moments, elle sait pas ce qu'il se passe donc on ne sait pas non plus}
Je retourna auprès de Carl, il était toujours avec Judith. J'arriva par dérrière
Leila: Qu'est ce que tu voulais me dire Carl?
Carl: Bah enfaite, je voulais te demander si tu voulais..... Euh. T'occuper de Judith?
Leila: Euh ouais. Attend c'est tout?Soudain un Rick sauvage apparaît.
Rick: Carl, faut que je te parle.
~
Yoooooo😁
Dites moi ce que vous avez penser de ce chapitre et si vous aimez💘
Je t'aime Mélanie mais c'est un secret🙊💘💘💘
VOUS LISEZ
Carl Grimes?
RomanceParce que malgrès cette apocalypse, j'ai réussie à trouver l'amour, mais j'ai aussi trouver une famille qui prendra toujours soin de moi, même celle quand l'au delà.