PDV CARL
Putain, Gabriel vient de nous mettre dans la merde, on est foutu, les rôdeurs vont réussir a sortir de l'Eglise. Et on va pas tarder à mourir.
Michonne: Vous êtes prêt? Ils vont pas tarder à défoncer la porte !
Carl: C'est trop tard Michonne, ils sont trop !
Gabriel: Désolé.. désolé.. désolé..
Michonne: Peut-être qu'il va y avoir un miracle Carl, peut-être que les autres vont revenir et vont nous aider à les tuer on sait pas.
Carl: Et peut-être qu'ils sont morts ! On sait pas non plus.
Michonne: Dis pas ça.Quand d'un seul coup un camion débarqua de nul part et bloqua la porte, donc bloqua les rôdeurs, donc on allait pas se faire bouffer.
Je voyais pas qui était dans le camion jusqu'à ce que Abraham sortit, suivie de Maggie, Glenn, Tara, Rosita et Leila.Ils étaient toujours en vie et ils étaient revenus !
Je courra vers eux et pris Leila dans les bras.
Carl: J'ai cru que tu étais morte.
Leila: Je suis toujours là.
Carl: Je sais.Leila leva ses yeux vers moi.
On se regardait droit dans les yeux.Leila: Et je serais toujours là.
Carl: Comment tu peux en être sûre?Leila rapprocha son visage du mien. Mais...
Michonne: Allez on doit aller chercher le reste du groupe !
On s'écarta l'air de rien.
PDV Leila
J'ai faillit l'embrasser, mais là on peut le dire Michonne à tout gâcher. Et bah tant pis, ce sera pour une autre fois ou peut-être jamais, qui sais ?
Ellipse.
On arriva devant l'hôpital où se trouvait Beth et Carol.
Maggie était heureuse parce qu'elle allait retrouver sa soeur et nous on allait retrouver notre amie, et nos amis enfaite.
Notre groupe commençait à faire leurs sortie, ils sortirent un par un.
Puis Beth sortit.. dans les bras de Daryl, sans vies. Maggie s'écroula parterre. C'était horrible, vraiment très horrible. C'était mon amie.
(Je vais commencer a vraiment modifié et zapper beaucoup de scènes à partir de maintenant)
Nous partions de cette endroit, tous très triste et vraiment très en colère contre ses gens.
Leila: Qu'est ce qu'on va faire ?
Rick: On va lui faire un enterrement.
Leila: Très bien.Je marchais en regardant le sol jusqu'à ce que je vue une magnifique fleurs. Je n'en avais jamais vu de cette espèce, je savais même pas qu'une fleur pouvait être aussi belle.
Je la cueilli et la mis dans mon sac, elle aurait beaucoup plu à Beth.
Glenn: On le fera ici.
Nous étions dans une clairière vide, en même temps il y allait pas avoir grand chose à part des rôdeurs.
Beth ne méritait pas de mourir. Elle était gentille, elle ne faisait jamais rien de mal. Elle n'aurait jamais dû mourir. C'étais la première personne a être vraiment gentille avec moi. Sans elle je n'aurais surement jamais pu être dans cette grande famille. Mais dans ce monde, c'est pas facile. Beth était peut-être pas la plus douer avec les rôdeurs mais si elle a survécu jusque là, c'est parce qu'elle était forte. Vraiment beaucoup. Beth restera graver dans mon coeur, c'était une personne en or.
Je pouvais sentir que des larmes coulaient sur mes joues. J'essaya de les essuyer mais Carl me pris le bras.
Carl: C'est pas grave que tu pleures, c'est normal.
Ils commencèrent à s'éloigner pendant que moi, je resta regarder la "tombe" de Beth.
Je sortis la fleur de mon sac et la posa dessus. Elle me manquera. Peut-être que je ne lui parlais pas trop souvent mais je l'aimais beaucoup. On se comprenait sans un mot, en un regard.
Je rejoigna le reste de ma famille, dans la tristesse.
Je marchais à côté de Carl puis il me pris la main. Je le regarda, il me regarda et on se souria.
Carl: Elle me manquera aussi..
Leila: je ne l'oublierai jamais.
Carl: Personne ne l'oubliera Leila.Je baissa la tête, parce que je savais que j'allais encore me mettre à pleurer.
Michonne: Rick je crois que ces rôdeurs nous suivent, depuis bien longtemps.
Rick: On va les éviter.
Carl: Comment ?Rick se retourna pour bien analyser les rôdeurs.
Leila: Y'en a quand même beaucoup.
Rick donna Judith à Carol.
Rick: On va les tuer.
Rick commença à s'avancer vers les rôdeurs et tout le monde suivit, armés de couteaux.
Les rôdeurs s'avancèrent vers nous, et plus ils s'approchaient plus nous enfoncions nos lames dans leurs crânes.
*
EH LES GARS CE QUE J'AI DIS SUR BETH ÇA VENAIT PAS DE MON COEUR EN VRAI, APRÈS J'AVAIS RIEN CONTRE ELLE HEIIIN SAUF BETHYL LOL. LORYL 4EVER. OK.
PS: EUH SI VOUS AVEZ TWITTER, ET QUE VOUS AVEZ SOIS TYLER POSEY QUI VOUS FOLLOW SOIS QUE VOUS AVEZ UN DM SOLO AVEC LUI, JE SUIS PRENEUSE, J'FAIS DES ÉCHANGES MDRRR ON DIRAIT UNE MENDIANTE MAIS C'PG J'LE SUIS UN PEU QD MÊME, MSK MDRR BREF OUBLIEZ PAS DE ME DIRE SI VOUS EN AVEZ UN PCQ J'EN TROUVE PAS PERSONNE VEUT M'EN DONNER LOL TJR DES GENS POUR ME DONNER DES DM AVEC DES GENS QUE JE VEUX PAS ET JAMAIS POUR ME DONNER CEUX QUE JE VEUX !
AH OUAIS ET MARGAUX T'ES UNE PUTE VOILÀ JTM SALE MOCHE TEAM LOLAUX 4EVER
ah et norla+loryl+tyla+scola(C TROP MOCHE)+lorek(shrek lol rigolez j'suis drôle)+DYLAUX c'est la vie
LAISSEZ MOIS VOS AVIS JVM💞
VOUS LISEZ
Carl Grimes?
RomanceParce que malgrès cette apocalypse, j'ai réussie à trouver l'amour, mais j'ai aussi trouver une famille qui prendra toujours soin de moi, même celle quand l'au delà.