VII

3.1K 145 10
                                    

C'était des rôdeurs, enfin une horde plutôt. Une petite horde, mais ils étaient trop pour 4 personnes.. Fallait qu'on s'en aille. Et très vite, Maggie saisi son sac, tandis que Sasha et Bob prirent le reste, moi je pris mes affaires. Puis on couru, le plus vite possible.

Quelques minutes plus tard, Bob s'arrêta.

Sasha: Pourquoi tu t'arrêtes?!
Bob: On va finir par se perdre !
Sasha: Mais non!
Leila: Si, si on continue à courir en s'enfonçant dans la forêt on ne retrouvera pas notre chemin Sasha.
Bob: Exactement.

Maggie resta silencieuse pendant qu'on parlait, puis d'un coup elle se mis à parler.

Maggie: Ils reviennent! Ils sont plus qu'avant! Bougez vous!

Je n'eut même pas le temps de comprendre que, on se mit tous à courir, mais cette fois si en direction des rails, en tout cas on essayait de contourner les rôdeurs sans se faire griller. On avait bien-sûr, réussi, on réussi a sortir de la forêt, et on tombait tout justement sur ses rails. Malheureusement, aucun trace du reste du groupe, on s'avança sur ses rails avec espoir de les retrouver. Puis Maggie eu l'idée, sur un panneau en route pour le "Terminus" apparement, d'écrire un message à Glenn, en espérant qu'il le voit. Elle l'écrivait sur tout les panneaux qu'on vut, puis la nuit se fit ressentir, il faisait très froid.. On décida de s'arrêter, on continuera demain.. On trouva une petite cabane, dans la forêt visible sur les rails, parfait pour cette nuit. Bob voulut prendre la garde pour ce soir, mais Sasha, elle, ne voulait pas vraiment alors elle l'a tenu avec lui. Pendant que Maggie et moi allions nous reposer. Je n'étais pas extrêmement fatiguer mais bon.

Avant de m'endormir, je me posa quelques questions, comme

"Est ce que les autres sont en vie?
Est ce qu'on les reverra?
Est ce que le Terminus est vraiment un bon endroit?"
Et encore plein d'autres de ce genre. Puis je m'endormis.

Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plus! N'hésitez pas à me laissez vos avis ça me fait vraiment plaisir et ça m'encourage à continuer, je ne sais pas quand sera la suite mais voila bisous bisou💘

Carl Grimes?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant