Sans mon frère rien de tout ça ne se serait produit. Mon cœur ne serait pas en morceaux. J'ai du mal à les recoller d'ailleurs.
Comment elle s'appelle ? Ah d'accord, fait moi voir à quoi elle ressemble.
Naïf.Peut-être que regarder cette photo d'elle et ensuite lui parler était une mauvaise idée. Je ne regrette rien, c'est une certitude.
Elle était belle, son visage laissait transparaître une belle âme qui ne demandait qu'à être aimée. Du moins c'est ce que je pensais
Naïf.Nos échanges étaient fluides, la connexion était digne d'une 4G. Au son de sa voix j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Je l'ai aimé dès les premiers échanges.
Naïf.Une année passa. La première rencontre eut lieu. Mon cœur s'emballât encore plus. Elle n'était pas comme sur ses photos. Sûrement parceque aucune camera ne pouvait capturer avec précision une beauté pareille. De la tête au pied elle séduisait. Elle était dans les proportions idéales pour moi. Son intelligence était à la hauteur de ma curiosité.
Naïf.Je retrouvais ces sensations passées, ces émotions...encore. Je ne m'en lassais pas.
De simples échanges nous passâmes au flirte.
Je lui avouai mes sentiments. Je l'aimais de tout mon cœur c'était elle mon premier amour le plus fort. C'est gentiment qu'elle me repoussa.
NaïfN'étant pas plus abattu que cela j'étais toujours dans sa vie jusqu'à ce fameux jour.
Naïf.Ce jour là me marqua comme du fer rouge. Elle venait de refuser mes avances pour la nième fois mais elle s'abandonna dans mes bras l'instant d'un baiser, un instant d'incompréhension mais bon profitons en. Ce contact que j'avais tant espéré s'est produit. Pour moi c'était le début d'une belle histoire.
NaïfC'est entre quatre murs que nous sommes, seuls et en sueur. plusieurs minutes passées à échanger nos fluides, les caresses, à adopter des postures toutes aussi folles les unes que les autres. La tête contre ma poitrine elle lâcha « je t'aime Ju».
NaïfReprendre ma vie en main avec cette jeune femme était le nouveau depart que j'attendais
Naïf« je t'aime mais pas comme toi tu m'aimes et je ne veux pas te faire du mal parceque je ne supporterais pas de te voir anéanti par ma faute » c'était le début de ma fin. Je me demande encore d'où elles sortent cette réplique mais une chose est sûre c'est que moi j'étais Naïf d'y croire.
VOUS LISEZ
Heart tears
Teen FictionIl aura vécu des moments passionnants et des moments de tristesse profonde. Vous vous dites sûrement qu'il a pu y faire face comme un homme n'est-ce pas? Lisons ensemble et voyons comment il s'en est sorti.