Si je vide ce verre on parlera de moi au passé.
J'existerai que dans les souvenirs, enfin peut-être. Mon cœur ne pourra plus jamais finir en morceaux. Les détester, les aimer n'aura plus d'importance, rien n'existera autour de moi si ce n'est moi.Ketura avait raison. J'ai qu'une seule envie c'est de la rejoindre elle me pardonnera peut-être et on vivra ce qu'elle a voulu vivre avec moi sur cette terre.
Est-ce qu'elle meritait tant de méchanceté ?
Les autres ont-elles commis une erreur en étant sincère avec moi? Tous ces corps qui ne m'étaient pas destinés mais que j'ai possédé m'ont-ils apportés de quoi combler le vide ?
Je retrouverai un jour cet homme que j'étais ? Qui j'étais en vrai?Elle pourrait me rejoindre, après tout c'est à cause d'elle si j'en suis là. Vous vous souvenez de cette fille qui m'a servi ce cliché à deux balles. C'est de sa faute. Je l'ai aimé de tout mon être et elle a préféré brisé ce être au point de le réduire en poussière. Je paye le prix d'un amour vrai. Je ne veux plus vivre, elle loin de moi c'est une option que je refuse alors je vais m'en aller j'espère vous manquer. Surtout ne faites pas les hypocrites avec des publications sur les réseaux je ne vous demande rien. Juste un conseil, soyez vrai avec vous et avec votre entourage.
Si j'avais été prévenu à l'avance que l'amour c'était ça jamais je n'aurais aimé comme j'ai aimé cette femme.
Si je savais...
VOUS LISEZ
Heart tears
Teen FictionIl aura vécu des moments passionnants et des moments de tristesse profonde. Vous vous dites sûrement qu'il a pu y faire face comme un homme n'est-ce pas? Lisons ensemble et voyons comment il s'en est sorti.