Sarah

50 3 4
                                    


Avec elle c'était si bref que je l'avait presque oublier. Une jeune fille dans la fleur de l'âge, quatre ans de moins que moi. Naïve et j'en ai profité.

J'allais rendre visite à cette amie de longue date qui m'avais plusieurs fois fait comprendre qu'elle et moi il n'y aurait pas plus que de l'amitié. En bon soldat je restais là, tout près guettant la moindre occasion pour ce que vous savez.
Patience.

Elle était sensée être seule, c'était l'occasion parfaite pour tenter un rapprochement mais mes plans ont été bousculés par cette autre fille, le visage semblable à une enfant, innocente ne sachant rien de la vie. Avec une quinzaine de bougies à son actif, normal qu'elle ne sache rien.
Patience.

Elle me plaisait. Une proie facile à se mettre sous la dent avant d'attaquer le plat de résistance qui me résistait un peu trop d'ailleurs. La discussion était fluide, elle en avait à revendre. Intelligente, je me sentais à l'aise avec elle dans certains sujets que j'aimais développer.
Patience.

Les autres jours qui suivaient, nous étions inséparables. Resto, parc, cinéma, nous passions tout notre temps ensemble. Amoureux ? Non, je la voulait juste pour moi. Moi sur elle, elle sous moi, encaissant mes aller et retour en elle.
Patience.

Pourquoi ? Juste par curiosité. Qu'est-ce que ça fait de briser une âme, un cœur? Ces questions méritaient des réponses.
Patience.

Ce jour arriva. C'était sa première expérience. C'était ma première victime, ma première expérience. Nos corps chaud se frottaient toujours quand l'envie de jouer me quitta.
Patience.

- Je vais à l'étranger la semaine prochaine lui soufflait-je dans un nième coup de reins
- Comment ça étranger?
- Je vais poursuivre mes études. L'excuse qui me semblait la plus plausible.
- Tu ne peux pas me faire ça, pas maintenant
- Qu'est-ce ça change que je sois là ou pas? Lâchais-je sur un ton qui me surprenait moi même
- Mais Ju je...
Non ce n'est pas le cas je t'assure, la coupais-je. Elle avait les yeux qui brillaient, de larmes.
Je venais là de briser une âme, un cœur. Je ne ressentais aucune joie ni peines ça n'a servi à rien. De la violence gratuite. Des regrets ? Même aujourd'hui encore je n'en ait aucun. Le karma m'a peut-être oublié.

Heart tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant