6 "Arrete de me destabilier."

153 9 0
                                    


19 Septembre

Paris, appartement des colocataires.

12h46

𝕷𝖎𝖓𝖉𝖘𝖆𝖞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕷𝖎𝖓𝖉𝖘𝖆𝖞

Kylian finit de m'expliquer les deniers préparatifs pour l'anniversaire de Julian et je raccroche. La soirée d'anniversaire est ce soir. Oui, son anniversaire est le 20 mais on a voulu le faire en avance.

J'ai évidement reçu un message de Neymar me disant de me mettre en bombe pour ce soir. Pour son plus grand plaisir à mon avis...

Ma relation avec le footballeur s'est beaucoup amélioré. Nous sommes amis désormais mais je reste quand même sur mes gardes et essaye de ne pas entrer dans son petit jeu, surtout pour éviter de tomber sous son charme.

- "C'est bon j'suis prête, on y va ?" June s'approchant.

- "Ouais j'arrive." tournant la tête vers elle.

Je mets mes chaussures et rejoins June dans la voiture. Je n'ai pas de tenue pour ce soir alors elle m'accompagne faire les boutiques.

Arrivés à la place où se trouvent tous les magasins, nous cherchons en premier temps une robe, puis des talons, puis des accessoires.

Une fois cela fait, nous nous installons pour manger un bout. Et, évidement, June engage la discussion avec Neymar.

- "Tu vas plaire à Neymar comme ça, c'est moi qui te le dit." hochant la tête.

- "Sauf que c'est pas mon but." rétorquant.

Elle roule des yeux et repose son regard sur moi.

- "Et toi avec Max, tu compte m'en parler un de ces 4 ?" souriant fièrement.

Elle écarquille les yeux mais me laisse sans réponses, ce qui m'agace.

- "Bah ok, j'irais en parler avec Max." soufflant.

Elle joue avec ses bagues avant de finalement me donner une réponse.

- "On en a parlé tous les deux il y a un peu moins de 2 semaine, et on s'aime bien alors..."

Je penche ma tête en arquant un sourcil.

𝖡𝗋𝖾𝖺𝗄 𝖳𝗁𝖾 𝖱𝗎𝗅𝖾𝗌 - 𝖭𝖾𝗒𝗆𝖺𝗋 𝖩𝗋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant