22 SeptembreParis, en bas de l'immeuble.
18h30
𝕷𝖎𝖓𝖉𝖘𝖆𝖞
Après quelques minutes d'attentes, j'aperçois finalement la voiture de Neymar rouler jusqu'à moi.
Il sort de la voiture et se précipite vers la portière passager afin de me l'ouvrir.
- "Monsieur est galant à ce que je vois..." ricanant.
- "Toujours." haussant une épaule.
Je rentre alors dans la voiture et il reboucle sa ceinture avant de démarrer.
Pendant le trajet, une de ses mains se décolle du volant et vient se poser sur ma cuisse, là caressant à l'aide de son pouce. Je viens positionner la mienne sur la sienne.
19h00
Nous arrivons finalement dans un restaurant plutôt chic et romantique, idéal pour les rendez-vous.
Nous nous installons à une table et il plonge directement son regard dans le mien.
- "Pourquoi tu me regarde comme ça ?" repassant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- "T'es belle."
Ne sachant pas quoi répondre et sentant que mes joues rougissent plutôt rapidement, je place mes mains sur mon visage. Il rit légèrement et prend mes mains pour les prendre dans les siennes.
Nous commandons et nos plats arrivent sans trop d'attente pendant que nous discutons.
♡
- "Tu me parles plus beaucoup de tes colocs, ça se passe toujours bien ?" buvant une gorgée de son verre.
- "Hum... Pas vraiment."
Il me demande alors de lui raconter ce que j'exécute juste après.
- "On passe beaucoup moins de temps ensemble et cette soirée était, à la base, destinée à nous trois, pour enfin passer une soirée tous les quatre."
Il fait une grimace, comprenant que la cause de mon absence a cette soirée est lui.
- "Lindsay, j'ai pas envie que tu t'éloigne d'eux à cause de moi..." penchant sa tête sur le côté.
- "Non non, t'inquiètes. On aura d'autre occasions tous les quatre, c'est pas ta faute." souriant.
Il me sourit en retour et, au bout d'un certain temps, j'entame une discussion qu'il voulait peut-être éviter.
VOUS LISEZ
𝖡𝗋𝖾𝖺𝗄 𝖳𝗁𝖾 𝖱𝗎𝗅𝖾𝗌 - 𝖭𝖾𝗒𝗆𝖺𝗋 𝖩𝗋
FanfictionLes règles étaient pourtant simples, mais il aura fallu d'une seule chose pour compliquer la situation. Ou plutôt de quelqu'un...