21 SeptembreParis, appartement des colocataires
19h45
(Je tiens à préciser que ce match est totalement inventé)
𝕷𝖎𝖓𝖉𝖘𝖆𝖞
Aujourd'hui, Kate et moi devons nous rendre au match Psg - Om. J'espère qu'il n'y aura pas de bagarre sur le terrain...
Le match débute à 21h00 alors Kate arrive devant chez moi vers 19h50. Je la rejoins et nous partons.
Sur le trajet, nous discutons du match, les scores, qui va marquer etc...
- "En vrai, j'espère que Ney va
marquer." regardant la route.- "Ouais comme ça tu lui courras dans ses bras pour célébrer." souriant en coin.
- "Orh arrête !"
Elle fait la moue et enchaîne.
- "Lin, ça se voit qu'il y'a un truc entre vous arrêtez de vous priver !"
Je ne réponds pas et me contente de regarderez pieds en réfléchissant à ce qu'elle vient de dire.
Elle renchaine rapidement pour empêcher un quelconque blanc de s'installer.
- "Moi vu que c'est tous mes chouchous, je veux qu'ils marquent tous !"
- "Ouais bon faut pas abuser Ka-"
Elle met son doigt sur ma bouche pour me faire taire.
- "Gâche pas les délires." souriant fièrement.
Elle repose son regard sur la route et nous continuons à rouler.
20h20
(touchez votre nez)Nous arrivons finalement au parc des princes où déjà beaucoup de personnes attendent pour rentrer.
Nous entrons directement dans le bâtiment. Je suis Kate qui est est tellement habituée au chemin qu'on pourrais croire qu'elle est dans sa maison...
Nous nous trouvons désormais devant les vestiaires des garçons et Kate ouvre ces deniers sans gènes. Bon, heureusement, aucun n'était nu. Ils sont, en revanche, tous torse nus.
VOUS LISEZ
𝖡𝗋𝖾𝖺𝗄 𝖳𝗁𝖾 𝖱𝗎𝗅𝖾𝗌 - 𝖭𝖾𝗒𝗆𝖺𝗋 𝖩𝗋
FanfictionLes règles étaient pourtant simples, mais il aura fallu d'une seule chose pour compliquer la situation. Ou plutôt de quelqu'un...