Je m'aprétais a monter les escaliers quand soudain ...
Moi:Eh mais qu'est ce que tu fais ?!
Gabriel:Viens avec moi .
Moi: Ou?
Gaby:Suis moi putin !Je le suis sans hesiter . Apres que j'ai demander à mes paeznts et lui à sa mère , qui on tout de siute dis oui.Nous sommes arriver dans un chemin magnifique .
Gaby:J'adore le promener dans ce chemin il me rappele tant des souvenirs comme la fois ou on s'était fait une bataille d'eau à la place d'aller en cours . C'était un jour parfait.
Puis nous marchons pendant un long moment en rigolant puis d'un coup :
Gaby vit sa copine en train d'embrasser un autre mec avec Gabriel on était choqués.Nous sommes restés figés sans rien dire .
Puis d'un coup Ophélie (la copine de Gaby) elle est de taille moyenne , blonde aux yeux bleus .Pensees de Mathilde:,Moi je ne la supporte pas elle m'énerve avec ses airs supériore .
Ophélie se dirigea vers nous quand elle vu que nous l'avons vu embrasser un autre mec .
Ophélie:Gabriel ,ce n'est pas se que tu crois !
Gabriel:Viens Mathilde on se casse .
Moi:Ouais...Nous sommes partis , Gabriel n'était pas bien sa se voyait à sa tête .
Moi:si t'a besoin de parler je suis là tu sais .
Gabriel: OK merci .
Puis il se mit à pleurer , je me sentait mal pour lui le pauvre
Gabriel : Quelle salope cette fille !
Moi:Ne t'inquiète pas oublie-là .
Je le consola toute la soirée , c'était infernale je lui disais de ne pas y penser et tout .~Le lendemain au collège ~
Ophélie: Gaby pourquoi tu n'a pas répondu à mes messages ?
Gaby: Ne me parle plus , OK ? Et c'est finit entre nous !
Ophelie: mais...
Gabriel parti et Ophélie resta en plan (comme une débile!).
Moi à Gabriel : Sava ?
Gabriel:Oui Je me suis débarrasser d'un poids .~ Fin des cours ~
Je vis Ophélie entrain d'embrasser le mec de l'autre jour
Pensés Mathilde:Mais elle est sérieuse cette meuf ! Elle vient de se faire l'arguer et ... C'est qu'une p*te cette fille.Quand Gabriel vu sa il est partit furax contre Ophélie et faillit en foutre une mais le surveillant arriva et s'interposa.
Pv Mathilde : c'est dommage sa allait être drôle Gaby allait taper Ophélie et après elle aurait était déformer du visage .
Surveillant : Gabriel et Ophélie dans le bureau du directeur tout de suite !!
Ophélie:Mais mr j'ai rien fait !
Surveillant:Tout de suite !Ils partirent tout les trois (Gaby,Ophélie,Surveillant) dans le bureau du directeur .
Je rentra chez moi , 1message de Gaby:
Je suis collé 2 heures mercredi prochain.
Moi:Ok sa se fait trop pas ! Et bon courage alors pour ta colle !Je partit me coucher ,et on verra demain.
Salut !
J'espère que sa vous a plus la suite prochainement .