Perdue.

10 0 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveilla pensive de se qui c'est passé la veille. Et l'idée de faire la paix avec Gaby je ne sais pas pourquoi j'ai fait la paix aussi vite sans hésitation avec un simple "OK".
Je n'ai pas du réfléchir sur le coup, mais cella m'a grave troublée quand même avec tout s'est passé si rapidement je sais plus quoi penser moi à la fin.

Faire la paix ou pas?

Bref, je pars au collège dire bonjour à mes potes tout en pensant à cette question de faire la paix ...
Ce matin je commence par Chimie c'est au 1er étage donc bah je commence à aller. Mais je passe au toilettes avant pour faire une vérification de ragnagna et la dance de la joie débarqua!

J'entra en salle de Chimie je me mis à une place avec Flo.
Et le prof nous annonça qu'aujourd'hui on allait travaillés sur une expérience à faire en binôme, cool!
Et la deviner qui arrivé avec le moins de discrétion possible au monde?...Gabriel !!! Évidemment
Maintenant je vais mettre la 1ere lettre du prénom pour les dialogues.
Le prof: Gabriel ! T'a un billet ?
G: Non Pourquoi.?
P: t'es en retard de 20 minutes je te signale !! Tu vas en cherché un immédiatement à la vie scolaire.
G:Pfff...

Moi:Toujours à se faire remarqué celui-là!
Flo: Carrément. Et dit moi t'aurais pas un faible pour lui toi?
Moi:Moi avoir un faible pour lui mais t'es folle!!!
Flo:Et c'est qui qui a dit oui pour faire la paix avec lui tu me rappel?
Flo me regardée avec un regard moqueur et un sourit en coin pour me taquiner qui m'enerver au plus haut point.
Moi:(rougissant) ...Bon ça sa!
Flo: J'en étais sûre !
Moi: Sûre de quoi?
Et là; la porte s'ouvrit sur Gabriel, il donna son billet de retard puis alla au fond de la salle comme à son habitude . Mais le prof lui dit qu'on fesait une expérience et qu'il fallait se mettre dans un groupe et le prof décida qu'il sa mettrait avec nous.. Supeer!!!!

Il s'installa avec nous oklm je fesais tout pour l'éviter depuis ce matin et la impossible de ne pas lui parler donc en gros floriane fessait "L'intermédiaire" je disais à Floriane mes réponses et n'adressa pas un regard à Gaby pendant toute l'heure. L'ambiance était plus que froide je dirais même glaciale je voyais flo qui était vraiment mal, ça m'atristais mais bon c'est pour la bonne cause!

~Fin du cours~
Enfiin j'en pouvais plus d'être assise à côté de lui, et heureusement pour moi c'est la pause j'en profitais pour aller avec mes amis et je voyais flo qui était vraiment mal à l'aise pour ce qui s'est passé en chimie (l'ambiance surtout !). Je ne savais pas quoi lui dire pour qu'elle se sente mieux donc bah je demanda à Lisa comment faire pour lui remonter le moral ?.
Et là Lisa me sort: bah t'a qu'a faire une soirée déguiser!
Moi: mais oui pourquoi j'y ai pas penser avant! (Flo adore se déguisé )

~Fin de la pause~

- 1 nouveau message -
De Gabriel:
Salut, je pourrais te parler après ? Rdv derrière le collège à 17h.

Je n'ai pas répondu à son message, il a cru qu'il me nexter de sa vie et après me fait revenir comme un toutou!

(PS: si vous pouvez écouter en même temps Stone Cold de Demi Lovato en lisant la suite)

~Eclipse de la journée~
Flo ne m'a pas reparler de la journée ça m'inquiète...
Il est 17h Gabriel m'a donné rendez-vous derrière le collège pour me parler, 17h10 toujours pas arrivé!Il me saoule !
Il arrive enfin à 17h20 .
Gaby:Mat...
Moi: quoi ?
G: Pk tu m'évite depuis ce matin ptn ?!.
Moi: A ton avis ?
G: ...
M: *Soupir* T'es franchement irrécupérable !
...
Pourquoi je t'évite? c'est bien simple tu m'évite depuis quelque temps déjà.

Gaby s'approcha de moi pour m'embrassé mais je le repoussa froidement.
G:Oh! Qu'est ce t'a la fin?
Je bouillonne intériorement, j'explose !!
M:PUTIN T'ES CON OU TU LE FAIT EXPRÈS ? TU CROIS QUE JE SUIS UNE DE TES MEUFS QUI TE REVIENNE EN UN CLAQUEMENT DE DOIGT ? À BAH NON DSL DE NE PAS ÊTRE SOUS TES ORDRES!!!
Et c'est fini entre nous, d'ailleurs il n'y a jamais rien eu! J'avais juste un moment de faiblesse.
Bye !
Je partie alors en courant chez moi les larmes au yeux...
Avis? ♥

__________________
Bonjour, je voudrais m'excuser pour l'immense retard.Désolé !
Avec touts les changements qu'il y a eu dans ma vie bah je penser plus à écrire et je ne trouver plus l'inspiration aussi .
Bref, j'espère que vous avez aussi ce chapitre.
Bisous′

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi,Moi&ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant