Chapitre 4

67 1 0
                                    

Pdv Mathilde :
Je suis fatiguée , fatiguée de tout encaiser .Au fond de moi je hurle comme si j'essaier de libérée quelque chose de céler au fond de moi mais sur mon visage il n'y avait aucune émotion.
Je n'ai pas dormis de la nuit à cause de lui ...
Je le haïs plus de Ophélie , plus que tout au monde . Qu'il ne me parle plus jamais .

Je me prepara puis partie au collège .
Je retrouva mes amis , alla en cours arriver en cours d'anglais la professeur dit à l'ensemble de la classe :
Professeur : Aujourd'hui nous allons changer de place . Ça sera une fille et un garçon comme sa il n'y aura pas de bavardages alors Antonio à côté de Floriane ; Cloé à côté de Hugo ; ect ... ;
Et Mathilde à côté de Gabriel .
Moi : Quoi ?!
Prof : Mathilde il y a un problème ?
Moi : Je ne veux pas être à côté de lui .
Prof : C'est comme sa assis toi maintenant , un point c'est tout !
Je soupirais .
Le cour d'anglais enfin fini je sortais rapidement de la salle . Puis je suis partit avec mes amis ;
Flo:Oh ma pauvre t'a pas de bol putin ! Tu ne pouvais pas tomber sur pire .
Antonio:sa c'est sûr !
Moi:...
Flo et Anto(antonio):Bah pourquoi tu répond pas ?
La sonnerie retentit , j'allais en histoire-géo (la poisse!) .
Et comme par hasard devinez qui est à côté de moi ? Gabriel encore et toujours ❌. Je m'ennuis en cours , je dois l'iniorer , je dois l'iniorer .
Quand soudain une voix me tire de mes pensées :
???:Mathilde ?
Moi: ... Euh... Oui
Prof : On ne dors pas en cours !!!
Je sursauta , puis compris que tout le monde c'était retourner : la honte.
Prof : Dehors !
Je pris mes affaires et sortit de la salle , avec deux heures de colles mercredi prochain . Super
Ophélie et ses "toutous" riant comme des bécasses .

Pdv Gabriel :
Je suis à côté de Mathilde en cours je vais bien me marrer putin !
C'est cool sa . Et quel connard se prof de l'avoir collé parce qu'elle dormait mais c'est vrai que ses cours sont inuyants , y'a de quoi dormir .
Tellement que je me suis fait chier je suis sortit 15 minutes .
Moi:M'sieur j'peut sortir?
Prof:Et pourquoi donc ?
Moi:Toilettes .
Prof :OK
Je partit avec mon sac et quitta la salle pour aller fumer au lieu d'aller soi-disant au toilettes.
En partant je vis Mathilde sur le banc pensive , sous une capuche , je m'approcha d'elle
Moi : A comme on se retrouve !
Mathilde:Ne me parle pas ok.
Moi:pourquoi?
Mathilde se pinca la levre inférieur, sa capuche s'enleva avec le vent. Elle avait les larmes au yeux .
Mathilde:Laisse moi putin c'est pas difficile à comprendre !
Moi:Non.
Mathilde s'apprêter à partir quand je la prit par les épaules , yeux dans les yeux.
Moi:Putin Mathilde tu nous fait quoi la?!!
Mathilde: ....Je...sais...pas....
Des larmes coulèrent sur son visage . Je la pris dans mes bras je la serra fort contre moi , à cette instant je sentis qu'elle pleurait je caresse ses cheveux bruns ondulés mi-long .Autour de moi et Mathilde , c'était comme si le temps c'était arrêté .J'entends son coeur qui ralentissait peu-à-peu. Je souris ,puis lui fait un bisou sur la joue .
Moi:sava?
Mathilde:Mhh.
Moi:Fait attention à toi surtout
Pourquoi j'ai fait tout sa pour elle ?Je sais pas.
Je souris de nouveau puis partit fumer ma clope.

Pdv Mathilde :
Je lui souris aussi ,sans pouvoir rien contrôler je lui ai parler alors que. Eh merde! Je le regarda partir la cigarette à la bouche ,le grand brun aux yeux noisettes . Il a quelque chose de comment dire mystérieux .
La sonnerie retentit , je partit en ne disant rien de se qui c'est passer dans la cour je dit au revoir à mes amis .Puis rentra chez moi ,je pensai au moment dans la cour je ne savais pas pourquoi mais sa m'a troublée .

Pdv Gabriel :
Je suis sortit fumer ma clope et je me remémorer cette image de Mathilde en pleurs et cette phrase :
" ...Je...sais...pas..."
C'est bizard cette sentatio nouvelle, pourquoi je fais sa avec elle et pas les autres meufs ? Elle est jolie mais quand même .Pourquoi ?

Toi,Moi&ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant