Chapitre 5: l'Amour ?

31 1 0
                                    

Des regards se croisent , des sourires . Je le regarde , il me regarde
C'est de la que part une histoire d'amour non ? Si c'est sa alors oui je suis amoureuse , je suis amoureuse de Gabriel.
Je m'approcha de lui , sans contrôler mes jambes qui avance toutes seul Oh. my.god! Je ne sais pas quoi dire à part la phrase :
-salut ça sa ?
- salut ouais et toi ?
-Oui .
La sonnerie retenti dans la cour , je m'éloigne de lui pour aller en cours .
Flo : tu lui parle à lui maintenant ?
Après se qu'il t'a fait ?
Moi : oui .
Antonio: mais pourquoi ?
Moi : je sais pas !
Antonio et flo se regardèrent d'un air : ''' t'es sérieuse ? ''
Je partis en sautillant vers la salle de classe (je suis folle!) .
Et même si je le déteste ; je suis attiré par lui. C'est comme une évidence je ne peux pas m'empêcher de le regarder , de lui sourire quand il me regarde ,de lui parler : mais je le déteste au-fond ...
Je suis bizarre quand même , je le haïs mais il m'attire tellement . Mon coeur me dit de l'aimer et ma raison me dit de l'iniorer
Que-faire?
En cours , c'est bien simple on se fait chier litéralement ! Donc bah pour s'occuper Gaby deside donc de m'enmerde, et il m'énerve !
Mat:arrête de me soûler putin !
Gaby:Pourquoi?
Mat:T'es casse pied
Gaby:Tu crois?
Mat:Laisse-moi-tranquille .
Gaby:T'es jolie quand tu t'enerve
Il avait un sourire en coin qui m'énerve encore plus !! Je déteste quand il fait ça
Mais il est tellement beau quand il fait ça je craque , je rougis comme une tomate .
Gaby:alors on dit plus rien . Dit Gaby avec un grand sourire
Moi a ce moment je n'osais plus rien dire , je voulais disparaître , être une petite souris me cacher dans un trou mais ne plus être dans cette maudite salle de classe !
La sonnerie retentit (ouf) pour une fois que j'aime entendre la sonnerie retentir.
Je partit dans la salle de classe en première , je fit quelques mètres pour me diriger vers mon casier quand quelque chose ou plutôt quelqu'un l'attrapa le bras . Je me retourna c'était Gabriel .
Gabriel: Toi et moi il faut qu'on parle.
Il m'entraîna dans les escaliers toujours en me tenant le bras .
Gaby:C'est quoi le problème ?
Moi : Quoi ?...
Gaby: Tu vois très bien se que je veux dire .
A ce moment précis , je decida de tout lui dire , je me mordilla la levre inférieur.
Moi:...Voilà comme tu le sais sa fais longtemps que l'on se connaîent , que nous sommes amis et pour moi depuis quelque temps c'est plus que te l'amitié que j'ai pour toi .
Voilà c'est dit mais j'ai une question : pourquoi m'a tu iniorée le lendemain où Ophélie t'a tromper ?
Gaby: ...
Il s'approcha de moi , je le regarda lui aussi . Il me prit par la taille puis m'embrasse je passa mes bras derrière ses épaules . Je sens son cœur battre la chamade . Nos lèvres se décollèrent il me souria , je lui souria . Gabriel me fit un bisous sur le front et partit .

Avis? ♥

Toi,Moi&ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant