» - CHAPITRE 1 - «

1.2K 44 6
                                    

»»————- CHAPITRE 1 ————-««

Son souffle est court, sa respiration se fait entendre, sa gorge se noue, son cœur bat vite et cris "à l'aide", ses muscles sont faibles, ses cheveux virevoltes grâce au vent, la pluie mouille ses vêtements. Elle court, s'échappe, se sauve

Fuit à sa vie.

Plus tard, elle s'écroulera  brusquement.
Ses genoux se fracasseront contre le sol gelé.
Des larmes rouleront sur ses joues pâles et blessés.
La neige à ses pieds se teintera lentement en rouge éclatant.
Un hurlement frémira dans le creux de sa gorge.
Mais, elle n'auras plus la force de lutter.

Elle à était battu à mort par son conjoint.

A présent, il était impossible pour elle de se relever, impossible de pensée qu'un jour tout iras bien, impossible qu'elle aille mieux, qu'on l'aide, qu'on soit là pour elle, qu'on l'écoute, la comprenne, l'a conseille. Pour elle, sa vie se termine ici.

Elle en apprendra que des leçons.

"L’amour est si proche de la haine qu’on s’y trompe souvent de sens, c'est le piège ".

L'amour rends aveugle.

Dans sa tête, elle ne ressent plus rien, a l'heure d'aujourd'hui, elle ne croit plus à l'amour, plus en rien.

Pour elle, la vie n'est qu'une punition auquel nous sommes confrontés à mentir, à mentir sur notre vie. A mentir sur nos émotions, nos sentiments, nos sourires, notre regard, notre façons d'être. Nous devons plaire aux autres, ne pas avoir de défauts, sinon nous allons en payer les conséquences.

Elle voudrait mourir, ne plus jamais être confrontés aux critiques, au mauvais côté de la vie, le jugement. Elle voudrait disparaître de ce monde cruel.

Son ennemis premier est son corps.
Son second est son visage.
Son tertiaire est l'amour.






••••

A suivre...

 • 𝑴𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒂𝒄𝒉 - 𝑱𝒆𝒐𝒏 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant