»»----- CHAPITRE 10 -----««
Dans les épisodes précédents :
. Le lendemain .Je suis levée et prête depuis déjà plusieurs heures. Je suis tellement excitée à l'idée de changer ma vie et de la prendre en main. Sans l'aide de Louise j'y serai jamais arrivé. Mais ne crions pas victoire trop vite, rien n'est encore joué...
Un klaxonne retentit.
Jeon Jungkook.
.
.
.Je sortie de mon appartement et descendis les escaliers en vitesse, j'arrive de pieds ferme et déterminée devant la voiture de mon coach.
J'ouvre la portière et pris place sur le siège côté passager.
- Bonjour Eun-ji, comment tu vas ?
- Je vais super bien et toi Jungkook ?
- Ça va aussi merci. Attache toi on y vas, direction chez moi à la salle de sport.
Je m'attache et m'installe correctement sur mon siège.
Cette odeur m'avait manqué, l'odeur du cuir de sa voiture mélangé à la sienne est incroyable.
Le siège est chaud et tout mou, on pourrait même s'enfoncer dedans.- J'espère que tu es motivé Eun-ji, une longue journée nous attends !
- Je suis plus que prête à me prendre en main.
- Tant mieux alors !
Il portait un jolie uniforme bleu pastel Nike et des chaussures de sport bien évidemment. Je fus assez surprise de sa tenue.
Moi qui avait prit l'habitude durant ses derniers jours à le voir toujours bien habillé ça me surprends mais ne me déplaît surtout pas.
Ça lui vas même beaucoup mieux ce côté détende et décontracté.
.
Mon cœur bât à milles à l'heure.
- 9
La sueur tombe de mon front sans arrêt.
- 8
Mes jambes tremblent.
-7
Ma bouche est si sèche.
-6
Ma respiration est saccadée.
- 5
Je me sens si bizarre. En même temps si épuisée mais également très motivé. Je ressens une force incroyable que je n'avais jamais ressenti avant.
- 4
l'adrénaline du sport.
- 3
L'envie de faire toujours plus, avoir hâte des résultats.
- 2
Tout en étant au bout de sa vie.
-1 ! C'est bon arrête toi. Pose de 5 minutes on ré enchaine direct avec une série d'abdos. Oublie pas de t'hydrater.
- Ok !
Je prends ma bouteille d'eau dans mes mains humides et bois.
On venait de terminer l'exercice de la chaise. Le truc horrible...
Jungkook n'arrête pas de me répéter que tout est dans la tête. Je trouve ça quand même pas très logique, si mes jambes tremblent c'est que j'ai mal et que j'en peux plus c'est pas mon cerveau qui vas m'aider. Mais bon, je l'écoute attentivement et m'exécute.
- 3 minutes. Ça va aller ?
- Ouais merci, même si ça reste dur..
- Le premier mois reste le pire, après tu trouvera ça normal !
J'hoche la tête.
12h20.
Enfin terminé... J'en pouvais plus
Mes jambes tremblent et je n'arrive même plus à marcher. Pourtant j'admets qu'on à pas fais grand chose mais je n'ai tellement pas l'habitude de faire du sport. Je ne pensais pas que c'était si dur.
- Tu viens Eun-ji ? On vas aller manger
- Quand j'arriverai à me lever oui je viendrai haha
Dis-je ironiquementIl rie et s'approche de moi.
- Un peu d'aide?
- Oui je veux bien
Je lui tends la main mais lui en décide autrement.
Un bras sous mes cuisses une autre sous mes bras et il me porte en Princesse.
Il me relève délicatement en rigolant.
- Si la majesté veut bien se donner la peine, allons manger.
Je le regarde attentivement sous le choque pendant que lui marche.
De plus près il paraît moins inaccessible, moins mystérieux. Comme si nous étions super proche tous les deux.
On vas pas se mentir c'est un très belle homme. Ses traits du visage sont extrêmement bien définie, avec un grain de peau parfait sans imperfections. De long cils, des sourcils épilées et bien fait pour un homme, des yeux marrons magnifiques. Ses lèvres rosé si fine et ses dents de lapin adorable.
Cette homme me fait de l'effet, je dois l'avouer...
Nous arrivons dans une pièce extrêmement jolie et moderne.
Je peux voir une cuisine équipée avec un bar ainsi que des chaises hautes.
- Et voilà, assis toi sur une des chaises.
Dit-il calmement en me déposant par terre.- Merci..
Je m'assoie sur une des chaises et le regarde.
Il se lave les mains et me demande.
- Qu'elle est ton plat préféré princesse ?
À suivre...
VOUS LISEZ
• 𝑴𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒂𝒄𝒉 - 𝑱𝒆𝒐𝒏 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 •
Romance• Soᥒ soᥙffᥣᥱ ᥱst ᥴoᥙrt, sᥲ rᥱsριrᥲtιoᥒ sᥱ fᥲιt ᥱᥒtᥱᥒdrᥱ, sᥲ gorgᥱ dᥱ ᥒoᥙᥱ, soᥒ ᥴœᥙr bᥲt vιtᥱ ᥱt ᥴrιs "ᥲ̀ ᥣ'ᥲιdᥱ", sᥱs mᥙsᥴᥣᥱs soᥒt fᥲιbᥣᥱs, sᥱs ᥴhᥱvᥱᥙx vιrᥱvoᥣtᥱ grᥲ̂ᥴᥱ ᥲᥙ vᥱᥒt, ᥣᥲ ρᥣᥙιᥱ moᥙιᥣᥣᥱ sᥱs vᥱ̂tᥱmᥱᥒts. Eᥣᥣᥱ ᥴoᥙrt, s'ᥱᥒfᥙιt, s'ᥱ́ᥴhᥲρρᥱ, sᥱ...