Kageyama: Hinataaaaaaaaa !
Nishinoya: Cours Hinata !
Un grand blond arrivait suivit d'un autre garçon
Tsukishima: Qu'à fait la clémentine pour que le roi tyrannique lui cours après ?
Suga : C'est une bonne question, à peine sont il arrive que j'ai entendu Kageyama dire « Hinata Shoyo je vais te tuer !! »
Les autres rigolent de l'imitation plus que réussis du co-capitaine.
Asahi: À mon avis Shoyo a dû le taquiner.
Daichi : Kageyama ! Hinata !
Les deux se stoppèrent brusquement et se regardèrent apeurés. Le capitaine faisait toujours peur lorsqu'il les interpelle de sa voix ferme et froide. Tout deux se retournèrent tremblants.
Daichi: Arrêtez ça et allez vous changer !
H/K: À vos ordres !
Les partirent de changer sans demander leur reste au rire des autres garçons de l'équipe qui partirent se changer à leur tours pour l'entraînement de volley. Bien sûr on pouvais entendre le duo se disputer:
Kageyama: Je m'en fiche tu m'en rachètera une.
Hinata gonfla les joues. C'est pas de sa faute si il avait glissé et avait fais tomber la briquette de lait à la fraise du noiraud au passage. Au moins il avait gardé son équilibre. Mais Kageyama sans sa briquette de lait à la fraise le matin, c'est un Kageyama pas très accommodant.
Hinata: Mais c'est pas de m'a faute ! Tu aurais préféré que ce soit moi qui tombe ou ta briquette ?
Kageyama: Que ce soit toi qui t'étale.
Hinata : Mais euh, t'es vraiment méchant Kag' ! T'a cas arrêter d'en boire c'est plein de sucre !
Kageyama: Quand on sort c'est toi qui bouffe toujours du chocolat ! Ose me dire que c'est mieux !
Hinata: J'en mange pas tout le temps.
Kageyama: Tu rigole ? À chaque fois que je t'appelle t'es en train d'en bouffer, le bruit est dégeu en plus.
Nishinoya: Ho mais comment ça des sorties ? Et des appelles ? Ça nous caches des choses à ce que je vois~
Kageyama: O-on sort juste pour faire du volley le week-end !
Hinata :E-et les appelles c'est pour planifier ça c'est tout.
Nishinoya: Ha ha relax les gars je blague.
Asahi : Dis moi Nishi tu serais pas jaloux qu'ils organisent ça sans toi par hasard ?
Nishinoya: Q-quoi mais non !
Tout le monde éclate de rire tandis que notre duo soupirait de soulagement. Ils finirent de se changer. Le numéro neuf soupira de nouveau.
A part leur attaque qui fais fshiou puis baam avec Kageyama lui il n'avait rien. Kageyama pouvait s'adapter à chacun des joueur autour de lui pour faire ses passes et à n'importe quel vitesse. Lui il ne pouvait que sauter et frapper la balle de toute ses forces. Mais maintenant que leur tendu s'est faite contre il va devoir trouver une autre carte à jouer. Si il y en avait une . Il se sent nul.Kageyama: Oï tu viens la mandarine ? Tout le monde est sortit.
Le rouquin sursaute, le noiraud l'a totalement sortir de ses pensées.
VOUS LISEZ
Juste le temps qu'il nous faut (Kagehina)
FanficHinata Shôyo et Kageyama Tobio, le duo été l'équipe Karasuno commence peu à peu a se déchirer. Entre fierté, problème personel me, accidents et amour, les deux garçon sont perdu. Comment vont il remonter la pente ? Pourquoi leur duo se déchire t il...