Suga plaqua ses mains sur sa bouche.
Kageyama: C'est trop tard ça sert plus à rien.
Les autres accoururent.
Tanaka: QUI EST L'ENFOIRÉ QUI T'ES RENTRÉ DEDANS ?!
Daichi: Que c'est il passé ?
Asahi: Tu va bien ? Tu n'a pas mal autre part ? ?
Hinata: Tu ne t'es pas trop fais mal ? Tu ne t'es pas cogné la tête ?
Kageyama était sur le point d'exploser. Il ne voulait pas qu'ils soient au courant. Car maintenant plus d'entraînement.
Ukaï: Kageyama raconte nous s'il te plaît.
Kageyama: Mais c'est rien j'ai pas fais gaffe aux voitures en traversant, la voiture ne m'a pas vu arriver, elle a freiné assez pour me culbuteur un petit peu mais je ne suis pas tombé d'une falaise non plus, je vais bien.
Takeda: Tu es sûr? Tu ne veux pas aller à l'infirmerie ?
Kageyama: Non c'est bon.
Suga se tut. Il savait que le noiraud avait mal quelque part mais il avait assez fait de gourdes pour aujourd'hui.
Suga: Je suis désolé Kageyama.
Kageyama: T'inquiète vu comment je l'ai dis t'a réaction est normal.
Coach Ukaï: Aller retournez vous entraîner.
Kageyama se mit donc rester et à observer mais partir cinq minutes avant les autres se changer. De son côté Hinata avait réussi à échapper au rangement. Ayant vu son camarade partir se changer il s'était dépêcher pour le rejoindre. Il fallait rêver pour que Kag l'attendre pour le chemin du retour. Il voulu faire peur à Kageyama et ouvrir brusquement la porte :
Hinata: Bouh !
Cela ne loupa pas et le numéro neuf se recule brusquement, se cogna contre le casier et lâcha un petit cris de douleur en tombant par terre à genoux. Hinata ouvrir grand les yeux de cette réaction:
Hinata: Kag' !
Kageyama se tenait les cotes basses droites en jurant les traits déformés de douleur. Hinata se figea en voyant les énormes bleu sur tout son côté droit.
Hinata: Kageyama c-
Kageyama: T'occupe.
Il se releva en grimaçant et grognant de douleur.
Hinata: T'es sûr qu-
Kageyama: Ça va !
Hinata se tut et commença à se changer. Le noireau enfila son haut en pestant. Merde le petit était au courant maintenant. Comment le faire taire ? Si ça va jusqu'aux oreilles des coach finis les entraînements pendant un bon moment. Les autres arrivèrent.
Nishinoya: Hinataaaaa ! C'est pas juste t'est partit pendant qu'on rangeait.
Hinata: Ha ha désolé Nishinoya.
Daichi: Garnement, je vais t'apprendre à pas aider les autres !
Il tirait pas trop fort mais quand même assez l'oreille du roux qui promis de ne pas recommencer. Kageyama salua tout le monde et parti en grimaçant à chaque pas. Hinata se dépêche, salua à son tours ses amis et sortit. Il rattrapa Kageyama et se mit à marcher à ses côtés. Après quelques minutes de marches dans le silence le numéro neuf dit:
Kageyama: Garde ça pour toi.
Hinata: Tu es sûr ? Tu va jouer dans cette état ?
Kageyama: Ça me regarde, puis sinon je pourrais pas te faire de passe. C'est pas pour quelque bleu que vais louper dés entraînements.
Hinata hocha la tête et Kageyama se sentit un peu coupable d'avoir été aussi froid avec l'orangé dans les vestiaires.
Kageyama: J'ai été un peu brusque tout à l'heure ça ne se reproduira pas.
Hinata: Hoooo se serais pas des... comment appelle t on ça ? Des excuses ~ ?
Kageyama: L-la ferme idiot.
Hinata rigole et Kageyama sourit intérieurement sans s'en apercevoir. Il n'aperçoit pas non plus la chaleur qui emplis son cœur au son du roux. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était content. De quoi ? Il ne sais pas. D'avoir réussi à cacher son état aux coach ? Peut être ? Mais la, marchant de nuit, aux côté du roux qui riait et le châriait, il était content. Après tout il avait enfin eu la moyenne en Japonnais, avait pu rattraper ses heure de sommeille perdu à dessiner cette nuit en cours et il avait réussi à cacher le fais qu'il ai mal aux côtés aux coach malgré l'imprudence de Suga.
Finalement ils se séparèrent aux croisement comme à leur habitude. Kageyama se sentit comme à chaque fois un peu bizarre du changement d'atmosphère de ce qui l'entoure quand il ne marche plus à côté de quelqu'un, plus à côté d'Hinata, vu que ce dernier le suit partout... Bon peut être parce qu'ils traînent ensemble. En entrant chez lui il salua ses parents et monta prendre sa douche. Il dû chercher pendant pas mal de temps la crème contre les douleurs mais après un essaie il renonca à la mettre, à peine touchait t il légèrement sa peau qu'il sentait sous elle, ses côtés crier de douleur. Il prit une douche en faisant attention à ses mouvement puis dit ce qu'il faisait d'habitude. Il galéra à descendre les escaliers pour le repas comme il a galérer à les monter. Comment des bleu peuvent faire aussi mal sans qu'on l'en les touche ? Le noireau ne semblait pas ce rendre compte que ce n'est pas des bleu qui le faisait souffrir ainsi. Après avoir salué ses parents et être monté avec quelque difficulté il partit se coucher. Il s'affala sur le côté dans son lit, mais son son côté droit et cria de douleur. Aveugle par sa douleur il se leva. Son père arriva en trombe.
Père: Kageyama que ce passe t il ?
Kageyama : Rien j'ai failli tomber et je me suis cogne le genoux contre mon bureau.
Pas difficile à croire comme mensonge étant donner qu'en tombant se matin son genoux gauche n'avait pas été épargné. Le père remarque la blessure :
Père: He ben dis donc t'y est pas aller de main morte tu ferais bien de mettre de la crème après avoir fais le nécessaire.
Le numéro neuf hoche la tête et son père partit. Le noireau de traita d'idiot, il faut qu'il fasse plus attention. Il partit faire le nécessaire pour son genoux et ses autres blessures vus que depuis ce matin il n'a pas pu faire quelque chose ( sauf pour ses mains)
Après ça il parait se coucher sans même dessiner épuisé.
VOUS LISEZ
Juste le temps qu'il nous faut (Kagehina)
FanfictionHinata Shôyo et Kageyama Tobio, le duo été l'équipe Karasuno commence peu à peu a se déchirer. Entre fierté, problème personel me, accidents et amour, les deux garçon sont perdu. Comment vont il remonter la pente ? Pourquoi leur duo se déchire t il...