Chapitre 3

6 1 0
                                    

Point de vue de Sun-Hi

Je l'ai giflé. Je n'arrive pas à croire ce que je venais de faire et ce qu'il venait de faire. Je lui ai envoyé un coup à la face, mais disons qu'il le méritait. Le problème, je l'avoue en ce moment, ce n'est pas qu'il m'a embrassé, mais plutôt le fait que je viens de lui envoyer une claque et qu'il n'arrive pas à se réveiller. Je le secoue en vain, mais rien. Je ne connais même pas son nom pour pouvoir l'appeler. C'est alors là que je sonnai pour qu'un docteur vienne l'examiner. Je crains avoir fait un acte plus grand que la fois précédente. Le médecin vient, l'examine et exerce plein de mouvements complexes sur lui. Elle se tourna alors vers moi en lâchant un soupir.

-Que s'est-il passé ?

-Hé, ben, il s'est réveillé, il n'a pas vraiment essayé de parler.

Là, je viens de me rappeler que je ne pouvais pas dire qu'il avait essayé de m'embrasser et je lui ai par la suite donné un gros coup.

-Hé ben après, il a essayé de se lever, car il paniquait et il a cogné sa tête contre le chevet en fer. Mais sinon y a-t-il quelque chose de grave ?

-Pour être franche à cause du choc qu'il a reçu sur la tête, ça a occasionné une perte de connaissance. Alors, il est fort probable que le patient ne puisse plus se rappeler de certains faits. Il aura besoin de se reposer et par la suite de reprendre plusieurs activités qu'il exerçait avant afin de retrouver graduellement sa mémoire. C'est aussi très important que le patient reste sous surveillance absolue. Il ne faut pas le perdre de vue sous peur qu'il lui arrive quelque chose de grave.

C'est à cet instant que je me suis souvenus que j'ignorais tout de lui. Je ne sais pas où il vie, quel est son nom et ses fréquentations. Ma seule solution pour l'instant est de le faire venir chez moi. Le problème est que ma mère ne lui permettra pas d'entrer dans sa demeure. Il reste donc l'idée de le ramener chez moi. Je dirais à ma chère mère que j'aimerais m'éloigner, commencer une nouvelle vie, ainsi vivre seule, et j'irais à Signiel Séoul, où se trouve ma chambre d'hôtel.

Le médecin a dit qu'il se réveillera dans deux ou trois heures, elle m'informe que nous serons en mesure de quitter, mais qu'il est fortement déconseillé de le faire. Je ne me contente pas de son conseil. Je profite du fait qu'il se soit endormi pour appeler mon chauffeur pour qu'il vienne nous chercher à l'hôpital Hae Jeong . Je lui demande aussi de m'apporter un téléphone, quelques affaires que j'ai laissées au bureau et d'obtenir un costume pour un homme dans la vingtaine. J'étais seulement sorti avec mon téléphone, ainsi la plupart de mes documents se trouvent à ÆSLAB ou chez mes parents.

Après avoir passé le coup de fil au chauffeur, je repars dans la chambre du patient. Il s'est réveillé, il était assis sur le lit, le bandage autour de la tête commençait déjà à se défaire, ses cheveux noirs étaient tout emmêlés et je pouvais sentir son inquiétude qui se propageait dans toute la pièce.

- Où suis-je ?Et qui êtes-vous?

-Je... Vous ne vous rappelez pas de ce qui s'est passé ? Il fronce les sourcils en essayant de se remémorer tous les événements passés .

-Non. Tout est vague dans ma tête. Je peux savoir pourquoi j'ai atterri ici?

Avant de parler, je respire en me demandant si je devrais lui dire ce qui s'est passé ou s'il serait préférable d'inventer une histoire qui me mettrait hors du jeu.

-J'ai foncé sur votre voiture en roulant. C'est pourquoi vous êtes à l'hôpital et vous portez un plâtre sur votre main gauche. Le médecin à dit qu'il n'avait rien de grave, mais elle nous conseille de rester à l'hôpital. Mais j'ai décidé que nous irons chez moi.

-Chez vous?

-Avez-vous une autre place où vous pourriez séjourner?

-Non...

-Alors, on attend le chauffeur et on remballe, dis-je avec un sourire sarcastique. La moindre des choses, c'est le fait qu'il ne se rappelle plus de tout ce qui s'était passé précisément le moment où il m'a embrassé.

On a attendu 15 minutes avant que le chauffeur monsieur Jung vienne. Il entre dans la chambre en me saluant et sort du paquet qu'il avait à main un costume noir et des chaussures d'hommes.

-Voici le costume que vous m'avez demandé d'apporter madame. Monsieur Jung le dépose sur le lit du patient, et retire un autre paquet de son grand sac blanc. Je vous ai aussi pris quelques vêtements dans votre garde-robe pour que vous puissiez vous changer.

-Merci bien mon cher Jung. J'avais tellement de choses à planifier que j'ai oublié de me changer.

-J'ai présumé que vous n'allez pas aller dans votre hôtel avec un gilet bleu tacheté de sang.

-Effectivement, les gens se poseront des questions si cela arrive. Je me tourne vers mon petit inconnu, et lui indique la salle de bain pour qu'il aille se vêtir. Nous partons dans 15 minutes alors soyez prêts.

Je vais moi aussi dans les toilettes pour dames et enfile les vêtements que j'ai reçus. Connaissant bien mes goûts vestimentaires, M. Jung m'a retiré un haut et un bat complet noir, accompagné de mon béret noir. Cela fait sombre, mais ça reste professionnel. Personne ne se doutera de ce qui vient de se passer. J'appellerai Soojin pour l'informer que j'avais finalement besoin d'une pause toute seule. Pour finir, je me chausse de mes talons hauts noirs de Zuoqilu.

Point de vue de Min-Ho

Quand je me regarde dans le miroir, je vois une autre personne. Pour vrai dire, je n'arrive plus à me projeter dans le passé. Je ne vois plus qui étais l'ancien moi, qu'est ce que je faisais. Je dois aussi vous avouer que mon nom ne me reviens plus en tête. L'unique chose que je peux faire c'est faire confiance à cette jeune fille au yeux très sombres. 

Je sors alors des toilettes qui était très sale à mon goût. Elle m'attendais à la réception, je peux voir que je suis tombé sur une fille de taille moyenne qui serait très riche. Je ne sais si je dois me réjouir ou pas. Étais-ce peut-être aisé avant?

-Êtes vous prêt à partir Monsieur? Demande t-elle.

-Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix de vous suivre. 

Elle me guida avec sa main pour m'indiquer la sortie et je suis sa voie. La jeune fille pris le siège en avant et me dit d'occuper les deux d'en arrière si je le voulais. Selon elle, nous avons un bon 46 minutes à parcourir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le véritable amour à travers les montagnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant