Je commence ma dernière année au lycée Loukta, et comme à chaque début d’année, le proviseur fait un discours servant pour les nouveaux venus.
Avec discipline, j’attends qu’il termine son monologue pour rejoindre ma classe au dernier étage de l’établissement.
Comme tous les Alphas de ce lycée, mes cours sont au niveau supérieur, avec les meilleurs professeurs et les meilleurs matériaux d’enseignement.Nous sommes l’élite de Loukta, et notre petit groupe de 30 élèves est respecté par tous les autres types.
~ … Et pour finir, je vous informe que le ministère de l’éducation change quelque peu le fonctionnement des cours à partir de cette rentrée.
Mon attention se focalise à nouveau sur le proviseur quand il change son discours habituel. Comment ça, un nouveau fonctionnement ?
~ À partir d’aujourd’hui, la classe Alpha devra, a mon plus grand regret, choisir un binôme parmi les classes inférieures pour diversifier les connaissances…
La surprise se fait totale et l’agitation se ressent aussitôt dans le hall. Plusieurs groupes brisent le silence et murmurent sous l’étonnement.
~ S’il vous plaît, du calme ! Ce nouveau protocole s’appliquera dès aujourd’hui par un tirage au sort des plus classiques.
J’observe les autres Alphas et avale ma salive difficilement. J’ignore si c’est une bonne nouvelle ou non. Jusqu’à présent, j’ai toujours été entouré par des personnes de mon type en cours… C’est un peu angoissant.
— Ça va être d'un ennui... Soupire un élève de ma classe.
— Pourquoi ? Ça peut être drôle. En lance un autre.
Personnellement, je préfère ne rien dire avant de voir l'organisation finale.
— Bah alors Kayo, t'es bien silencieux ! Ricane la seule fille de notre groupe en se tournant vers moi.
— Je ne sais juste pas quoi en dire pour l'instant. J'explique en soupirant.
La jeune blonde sourit puis hoche timidement la tête. Apparemment, je ne suis pas le seul à être mitigé...
~ Le tirage au sort se passera directement dans les salles de classe. Allez-y, nous vous souhaitons une bonne rentrée ! Termine le proviseur.
Doucement, je monte les escaliers jusqu'au troisième étage en observant les autres élèves angoissés. Beaucoup sont des Omégas, ce n'est pas étonnant qu'ils soient inquiets.
— Bonjour Kayo, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! M'accueille le professeur principal quand j'entre dans la pièce en premier.
— Bien, je vous remercie.
Calmement, je m'installe et commence à attendre. La place à côté de moi est vide et je suis pressé de découvrir qui partagera mon espace durant toute l'année scolaire.
VOUS LISEZ
One Shot (Yaoi 🔞/❤️Romance)
Fiksi Penggemar🔞 Contenu mature 🔞 Pourquoi s'arrêter à une histoire quand on a la possibilité d'en écrire énormément ? Ici, tu découvriras plein de petites histoires yaoi/yuri d'amour et de culcul dans l'univers des animes et des jeux vidéo. - Image de couvertu...