10 - Mission

1K 87 166
                                    


-Je te l'avais bien dis !

-Oui oui. C'est bon. Râle l'Uchiha tel un enfant qui aurait perdu un pari.

-Kakashi a confiance en toi. Je lui lance un sourire radieux, alors qu'il évite le sujet.

-En quoi consiste la mission au juste ?

-On doit se rendre à Suna. J'ai plusieurs parchemins à donner au kazekage en mains propres. Alors que nous marchons tranquillement sur le chemin vers l'ouest, l'utilisateur du sharingan se tourne vers moi.

-Suna ?

-Mh.

-Ils savent pour moi ?

-Le sixième lui a envoyé une missive. C'est pour l'instant, le seul kage au courant. Je crois que Kakashi craint la réaction des autres.

-Qu'est-ce que le kazekage a de plus que les autres ? Je décide de le taquiner un peu.

-Il est jeune, incroyablement séduisant pour son âge et très compréhensif. C'est un très bon kage pour Suna. Je retrouve le gamin d'autre fois qui me lance un regard deprimé, lorsque quelque chose ne lui convenait pas.

-Pendant la guerre il ne m'a pas paru si incroyable que ça. Je suis bien plus fort que lui. Je suis amusée par son comportement, étant donné que désormais, Obito est généralement quelqu'un de modeste.

-Ne serais-tu pas, jaloux ? Sussure-je en me rapprochant soudainement de son oreille.

-Jaloux ? D'un gamin qui a l'âge de Naruto ?

-Oh, excusez-moi Obito-sama. Il est vrai que vous n'êtes jaloux que de gens de votre âge. De Kakashi par exemple. Je mets sa patience à rude épreuve, mais le noiraud sait que je fais cela pour rire.

-Non plus. Je ne suis jaloux de personne moi.

-C'est pas bien de mentir.

-Je ne mens pas.

-Ok alors, en rentrant à Konoha, je me ferais un plaisir de passer plus de temps avec le hokage.

Il ne réagit pas. Seule sa mâchoire se tend. Il tente de résister.

-Fais comme bon te semble.

-J'y compte bien. La compagnie de Kakashi est forte agréable. Il a de la conversation, son humour, bien que foireux, me fait rire. Et il cuisine très bien. Avec lui, je suis sûre que..

Je n'ai pas le temps de finir mon monologue puisque l'Uchiha fait volte-face pour se diriger vers moi et en l'espace de quelques secondes, me surplomber de toute sa hauteur. Sa prestance me fait littéralement taire.

-Tu es sûre que quoi ? Ma gorge devient beaucoup plus sèche tout à coup. Devine-t-il l'effet qu'il est en train de produire en moi là tout de suite ?

-Que je.. qu'il..

-Eily.

-Mh.. ?

-Je vais t'embrasser.

-Quo- Ses mains se plaquent contre mes joues et ses lèvres trouvent les miennes, comme attirée l'une et l'autre. Un gémissement étouffée par sa bouche nous parvient juste avant qu'il ne s'écarte de moi.

Étrangement, ce toucher - bien qu'intrusif - ne m'a absolument pas déplu. Au contraire. Je trouve qu'il fait soudainement très chaud même.

-Qu'est-ce que c'était au juste ? Faussement furieuse d'avoir été prise au dépourvu, je tente de le rattraper, étant donné qu'il vient de me planter au milieu du chemin, un léger sourire moqueur.

Liaison instinctive [Obito x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant