-Ok Obito.. ce que Kakashi n'arrive pas à te dire, c'est qu'on a fait venir Tsunade car on s'inquiète pour toi. On veut simplement que tu passe ces tests médicaux et après.. Ça sera bon. Bégaye-je en faisant des gestes de mains exagérés.-Elle est où la camera caché ? L'ancien Tobi fixe la cinquième du nom aux traits sévères.
-Je n'ai pas de temps à perdre. Alors tu acceptes ? La question de Tsunade a pour effet de rendre l'Uchiha soudainement plus froid, le regard sombre.
-Eily qu'est-ce que tu penses de tout ça ?
-Je pense que c'est une bonne idée. Ça permettra d'être fixé.
-Fixé sur quoi ?
-Écoutes Obito, on t'expliquera tout une fois que les tests auront été effectués.
-Je t'en prie. Marmonne-je me rapprochant de lui pour capter son attention.
-Bon. Si tu insistes, soupir-t-il en roulant des yeux, on commence quand ?
-J'espère que tu n'as pas peur des piqûres.
-Demandez ça à Kakashi. Râle l'utilisateur du sharingan en suivant l'ancienne hokage dans les couloirs.
-Le ninja aux milles techniques et sa peur des seringues. Me moque-je discrètement.
-Je t'ai entendu. Je lui offre un fin sourire.
-Ça va bien se passer. Je cherche confirmation dans le regard de l'Hatake.
-Il est entre de bonnes mains. Mais encore une fois, essaie de ne pas trop te faire d'illusion. Au risque d'être déçu.
Je n'aime pas sa vision pessimiste des choses. Je suis persuadée que le problème d'Obito réside réellement dans son corps de zetsu.
[...]
-Alors ?
-Alors rien. Elle m'a fait plusieurs prises de sang et c'est tout.
-C'est tout ?
-Oui, maintenant tu peux me dire ce qu'il se passe ?
-Ne t'emporte pas mais, tu sais, c'est par rapport à tes crises. Enfin. Tes sauts d'humeur. Rien de bien grave. On se demandait juste si cela n'avait pas un rapport avec les cellules du premier hokage. Au cas où.. Peut-être que ça influence encore ton comportement. J'ai parlé si vite que je doute qu'il m'ait compris totalement. Pourtant, son regard vient se poser sur mon visage alors que nous marchons le long du canal.
-Tu parles de Guruguru ?
-Pardon, qui ça ?
-C'était le zetsu qui m'accompagnait partout. Si bien, qu'il a quasiment fini par fusionné avec mon corps. Lui et moi formions Tobi. C'était, un des zetsu qui s'est occupé de ma rééducation lorsque Madara m'a retrouvé.
-Je ne savais pas.
-Enfin bon.. c'est impossible. Il est mort.
-Tu penses qu'il soit possible qu'une partie de lui.. réside encore en, toi ? Je ne souhaite pas le brusquer ni le vexer.
-Impossible. Je l'aurais deviné. Cela reste tout de même probable pour moi..
-Nous verrons bien les résultats sanguins.
-Elle m'a aussi arraché un doigt. Enfin, il a repoussé je te rassure. Obito rit légèrement en me montrant sa main blanche intacte.
-Tu m'as fais peur idiot ! Alors que j'allais gentiment le frapper à l'épaule, il est plus rapide que moi et attrape ma main en vol.
VOUS LISEZ
Liaison instinctive [Obito x Oc]
FanficUn corps blessé par la guerre, un cœur détruit par la violence et une âme souillée par les hommes. Eily Hokomo Un corps usé par la vie, un cœur anéantit par le passé et une âme évaporée par le temps. Obito Uchiha. Deux ninjas à qui la vie n'a pas...