17 - Différent point de vu

925 69 50
                                    


-Un de deux vivants restants été un manipulateur du suiton, il s'est donc bien évidemment servi du camouflage dans la brume. Cette technique a causé ma perte puisque le second m'a pris pour cible de ses shuriken avant de.. Je pose une main sur mon épaule.

-De me planter son arme juste ici. Au delà de la douleur, j'étais déboussolée. Je l'ai encore plus été quand une énorme gifle m'a scotché au sol. Il savait ce qu'il faisait puisqu'il a visé le côté de ma joue, ici, proche de mon oreille. Juste là, où se trouve les capteurs de l'équilibre et de l'ouïe. Je n'entendais que d'une oreille. Je ne parvenais plus à me relever. Le sang coulait à flot à de nombreux endroits de mon corps. Je frotte durement mon front, n'osant pas croiser son regard.

-J'étais comme ivre. La brume ne se dissipait toujours pas et je n'arrivais même plus à parler. J'étais persuadée que j'allais mourir. Hormis me tuer, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire de moi. Naïve comme j'étais. Un rire nerveux passe la barrière de mes lèvres alors que je me frotte cette fois-ci les lèvres, puis le cou.

-Je suis là. La main blanchâtre d'Obito vient s'enrouler autour de la mienne, comme pour me montrer son soutien et surtout, me calmer.

-Je suppose que tu as deviné la suite.. J'ai simplement senti un autre kunaï s'enfoncer dans mon omoplates avant de sentir la même sensation, plus bas. Je me suis sûrement évanouie. Pendant qu'ils.. probablement.. Plus aucun souvenirs.. Hormis le cuir qui recouvrait leurs mains et aussi.. Kakashi.. Au dessus de moi, le regard inquiet et, peiné à mon réveil. Raï était décédée quelques heures avant mon réveil. Son corps a été retrouvé. Et moi, je dormais, au beau milieu d'une forêt. C'est horrible. Une larme coule le long de ma joue et je prends une grande inspiration pour éviter de sanglotter.

-Eily je, ne sais pas comment te dire ça mais.. Je possède ces souvenirs. Je fronce alors les sourcils puis retire ma main pour essuyer mon visage.

-Qu'est-ce que tu racontes ?

-Ce soir là, j'étais là, dans cette forêt embrumée. En tant que Tobi. Comme une tempête givrée passant sur moi, l'ensemble de mon corps se fige et mon sang se glace.

-Tu, étais là ?

-J'étais là. Cette nuit, j'étais dans l'antre de Kabuto, avec lequel j'ai eu une divergence d'opinion alors j'ai décidé de sortir. Sans n'avoir vraiment de but ni de destination précise. Mon coeur ne cesse de battre plus vite alors que j'enfonce mes ongles dans ma peau.

-J'étais, dans une zone où il n'y avait aucun combat. Je ne pouvais pas tomber sur l'armée de shinobi. Et si ça aurait été le cas, je les aurais probablement éliminé. Je ne doute aucunement de sa sincérité à cet instant là.

-Montre moi. Ordonne-je d'une voix enrouée. Le ninja penche sa tête sur le côté et détourne le regard.

-L'expérience des sharingan n'est pas agréable Eily.

-Montre moi ! J'ai besoin de savoir ! J'aperçois sa mâchoire se contracter.

-Eily tu..

-Je t'en prie. Marmonne-je d'un timbre bien plus faible en prenant à mon tour sa main. Après quelques secondes de réflexion, ses pupilles changent de couleur.

-Tu es sûre de toi ?

-Fais-le. Son regard plonge dans le mien et je me sens soudainement engourdie, puis emportée dans des souvenirs qui ne sont pas les miens et sur lesquels pourtant, j'apparais.

~Flashback du point de vu d'Obito~

Vivement, je tourne la tête sur la gauche après avoir entendu un hurlement perçant la forêt dense et sombre. Aucun homme ne devrait se trouver ici. En repensant un instant à la voix insupportable de Kabuto, la rage bouillonne en moi et je décide de prendre la direction du cri. Mes envies de meurtre me démangent. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un enfant perdu ayant croisé un sanglier. Auquel cas, je les tuerai tous les deux également..

Liaison instinctive [Obito x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant