Toga était allongée sur son lit, entrain de regarder le plafond. Elle s'ennuyait profondément. Mais ce quel ne savait...
- TOGA ! DESCENDS TOUT DE SUITE !
Putain. Je peux pas être tranquille 5 minutes.
Qu'and j'arrive en bas il y a quelques chose qui cloche.T - Qu'est-ce que...
S - Elle dit qu'elle veut rejoindre l'alliance.
Ochaco était en plein milieu de la pièce. Elle portait une des tenues de sport de UA.
T - C'est vrai, dis je surexcité ?
S - Arrêt de sautiller. Tu me donne mal à la tête.
T- Rabat joie.
S- Il y a rien qui prouve que ce n'est pas une espionne. Donc débrouille toi pour savoir si elle est envoyé par les héros ou pas.
Je sautille jusqu'à Ochaco, lui prend la main et l'entraîne dans les couloirs.
- Tu me demande pas pourquoi je suis là, dis t'elle perdu ?
- Je te fait d'abord visiter. De toute façon si t'es une espionne tu ressortira pas d'ici vivante.
Je la sens ce tendre.
- Alors là c'est un couloir, là un autre couloir, là c'est les escaliers qui mène au sous-sol. Sa là-bas que sont les salles de tortures. On en a une chacun. Les autres ce plaignait de retrouver des traces de brûlures ou mes seringues.
Je jette un regard en arrière. Elle n'a pas l'air très alaise. Je m'arrête et me retourne vers elle.
- Sa va ? T'es toute blanche.
- Oui oui.
Pire mensonge que j'ai jamais vu. Je me retourne et lui tire sur le bras.
- Où tu m'en mène ?
- Dans ma chambre.
Ma chambre est au premier étage. Elle est assez grande. Au fond sur le mur droit, il y a mon lit et devant une coiffeuse. De l'autre côté, il y a une armoire. À côté il y a des étagères, j'ai posé des fioles de sang sur certaine. Il y a aussi un bureau. Au sol, des tapis rond jaune et rouge et des coussins sont éparpillés un peu partout. Des guirlandes avec des boules lumineuses rouges et roses sont accrochées un peu partout, donnant l'impressions que les murs sont roses quand on les allument. Sur le mur du fond ce trouve une fenêtre dans le style château. J'ai mis des coussins rouge sang sur le rebord qui descend un peu plus bas que la fenêtre formant un petit banc.
Ochaco et moi on s'assoit en tayer sur mon lit.
- Pourquoi t'a rejoint la ligue ?
VOUS LISEZ
Toga x Ochaco
FanfictionEt si Ochaco avait rejoint l'alliance ? Qu'est-ce qui ce serait passé ? Girl x Girl donc les homophobe la porte c'est par la ➡️ 🚪