Le film est pas mal même si il y a des moments un peu glauque.
Au bout d'un moment, je sens quelqu'un ce coller à moi. Je tourne la tête pour voir qui c'est. Toga à les yeux fermés et j'ai l'impression qu'elle dors. Elle est vraiment mignonne comme ça ( qu'est-ce que je raconte). On ne dirait pas que s'est l'une des criminels les plus recherchés du pays.
J'ai sommeil.
Je cale ma tête dans le cou de Toga sans faire vraiment attention à ce que je fais. La journée a été longue et pleine d'émotions.
Je suis fatigué.Quelqu'un met un couverture sur nous et j'entends une voix que j'identifie comme celle de Dabi murmurée :
- Elle sont mignonnes comme ça.
- Tas geul ! Il y en a qui essaye de regarder le film, dis Shigaraki.
- Oui, le bosse à réson. De toute façon le film est nul.
J'ai vraiment besoin de préciser qui parle ?
La lumière me réveille. Je suis toujours allongé contre Toga. Elle a l'air toujours endormie. Par contre sa risque d'être gênant si elle ce réveille. Je me lève et j'essaye de retrouver mon chemin dans tout ces couloirs. C'est immense ici. Comment ils font pour ce retrouver ? Je manque de rentrée dans quelqu'un.
- Tu pourrait faire attention !
C'est Dabi. Et vu l'odeur il a fumé.
- Tu t'est perdu ? T'a chambre est à l'étage d'au-dessus.
- Merci.
Je repars. Après avoir monté les escaliers, je reconnais enfin les couloirs. Une fois dans ma chambre, je m'es les habits que Toga m'a donné. Sa aurait paru trop suspect si j'avais pris des vêtements à UA les autres ne m'aurait même pas laisser quitter l'internat.
Ne pense pas à sa Ochaco.
Je dessant au 1re étage. Il y a 3 étage ( en comptent le rez-de-chaussée) si on ne compte pas les sous-sols. Les chambres sont aux 2ème étage. Au 1ère étage il y a le salon, la cuisine/bar et le bureau de Shigaraki. Oui j'ai réussi à retenir tout sa mais je ne suis pas capable de retrouver ma chambre. La cuisine/ le bar ressemble à l'ancien siège de l'alliance. An grand c'est la même chose mes avec une fenêtre au fond, une porte derrière le bar menant à... J'en ai aucune idée en faite mais je dirai à la cuisine. Des murs blanc et des canapés qui ne sont pas sortis d'une décharge. Kurogiri m'attend derrière le bar. Il y a déjà plusieurs petits déjeuner sur le comptoir.- Comme je s'avait pas qu'est-ce que tu manges je n'ai pas préparé ton petit déjeuner. Qu'est-ce que tu veux ?
- Un chocolat chaud et une brioche avec de la compote si possible.
Il me prépare ce que je lui est demandé. Toga arrive et s'assoit à côté de moi. Elle est encore à moitié endormie.
———————————————————————————
Merci de lire mon histoire.
Je pensais qu'il y aurait 2 vu.
VOUS LISEZ
Toga x Ochaco
FanficEt si Ochaco avait rejoint l'alliance ? Qu'est-ce qui ce serait passé ? Girl x Girl donc les homophobe la porte c'est par la ➡️ 🚪