PDV LEVI
(Enfiin un PDV de Levi Eheh)Ils se leverent d'un même mouvement après l'étrange appel téléphonique.
Hanji : Mais pourquoi ils la suivent ?
Je la fixais du regard jusqu'à quelle disparait de ma vision. Sa fait a peine une semaine qu'elle est la que j'avais envie qu'elle reste à côté de moi, qu'elle ne bouge pas et qu'elle me regarde. Que moi et personne d'autre. Je n'arrivais plus à me comprendre. Qu'est-ce que tu m'a fait ?
La cloche sonna alors on se lève et je rangeais les affaires de Luna dans son sac. Mon sac sur mon dos, je pris celui de Luna.
Erwin : N'oubliez pas qu'on a une réunion se soir au même endroit.
Il partit dans sa classe suite à cela. Je dépose le sac de Luna sur sa chaise et je part à ma place et m'assis, attendant que le professeur arrive.
Hanji : Psst ! Levi ?!
Moi : Quoi ?
Hanji : Tu aime bien Luna non ?
Moi : Je ne la connais même pas.
Hanji : Rooh pas à moi. Tu a même porter son sac, chose que tu me ferais jamais alors que je suis ta meilleure pote.
Moi : Hanji ?
Hanji : Ouiiii ?~
Moi : Ta gueule.Elle se mit à bouder dans son coin. Au même moment, le professeur entra dans la classe.
Professeur : Je vais faire l'appel ! .....Luna ? Elle est où ? A peine arriver qu'elle sèche déjà les cours.
Moi : Elle avait une urgence familiale, elle arrive quand elle peut.
Professeur : D'accord. Bien ! Le cours d'aujourd'hui...Je m'arrête de l'écouter a partir de ce moment là, pianotant sur mon téléphone.
Notification : Hanji a ajouter dans le groupe "Potooos" Lune.ah
Je vis un compte que je ne connaissais pas être ajouter dans le groupe. Je regarda et vis des photos d'elle.
(NDA : Comment on est trop frais)Je sentis un regard persistant sur moi, Hanji me fixait du regard.
Moi : Quoi ?
Hanji : Mais demande lui en amie..
Moi : Tch.J'ouvre grand les yeux alors qu'elle m'arrache le téléphone des mains et fit une demande d'amie a Luna. Le professeur nous regarda a ce moment là.
VOUS LISEZ
Levi X OC // Gang
FanfictionProjetons nous au Japon, le bataillon n'est plus... transformer en Gang. Pas de titans, plus d'histoires de liberté, plus de guerre... enfin... plus comme celle qu'ON a connu. L'histoire d'une femme, chef d'un gang qui déménage au Japon, quand deux...