Je dormais encore profondément quand j'entends quelqu'un me demandant d'ouvrir et que je me lève. La voix, atténuer par la porte. De mauvaise humeur, je lève mon masque de nuit au dessus de mes yeux, celui que Kuro avait remplacer par mon ancien sans mon consentement.
Je me lève du lit, ma peluche serrer dans ma main jusqu'à ma porte que maître connard défonce. Je vais te défoncer. J'ouvre ma porte brusquement.
Moi : Combien de fois que je t'ai dis Kuro-...
Hein ? Depuis quand il a rétréci ?
Je descend mon regard vers la personne d'en face pour me retrouver face à des yeux sombre. Je deviens pâle, comprenant j'avais qui devant moi.
Levi : Oi.
Je ferme brusquement ma porte à clé. J'avais perdu toute ma dignité.
PDV LEVI
On arrivait plutôt tôt devant l'adresse que Kuroko avait envoyer hier soir. On frappe a la porte, se fut Ran qui ouvre la porte.
Ran : Oh, vous êtes déjà là ? Entrer.
On entre, m'attendais a être accueilli par Luna, mais elle ne fis pas son apparition.
Moi : Oi ?
Ran : Oui ?
Moi : Elle est où Luna ?
Ran : Elle dors.
Moi : Comment sa ?
Kuro : Il y a rien de plus a expliquer. Elle dort, c'est sa seul matinée qu'elle peut et qu'elle profite.
Ran : Mais si tu veut tant voir ta dulcinée, tu n'a qu'à aller réveiller la tigresse. Dernière porte au premier étage. Enfin si tu ose.Je le regard froidement et monte à l'étage et va au fond du couloir. Je fixais la porte longuement avant de souffler et de frapper légèrement a la porte. J'attend un peu et recommence encore et encore avant de m'énerver.
Moi : Eh ?! Ouvre cette putin de porte et réveille toi !
Je continuais à frapper quand j'entends des gromellement derrière la porte. Je fis un léger sourire victorieux quand la porte s'ouvre, mes yeux se fit agressée par une vision des plus charmante. Le regard encore embuher du réveiller, les cheveux tombant dans tous les sens, son masque au dessus de ses yeux, sa tenue débraillée qu'on dirais qu'elle sortait d'une bonne baise et sa petite peluche serrer dans son bras.
Quand elle arrête de brailler, et vis que c'était moi et non Kuro, je ne put dire qu'un oi avant qu'elle devienne rouge et s'enferme dans sa chambre. Je ne regrette pas d'être venu la réveiller.
Moi : On t'attend en bas.
Je regard sur mon téléphone, la photo que j'avais prise d'elle en ricanant. Je ne me laisserai jamais de cette photo. Je mis mon téléphone en veille et descend rejoindre les autres.
Ran : Alors ? Peur de la tigresse au réveille ?
Moi : Non, elle arrive.C'est plus un petit chaton qu'une tigresse.
Hansi : Ooh~ c'est quoi se regard ?
Moi : Rien.
Hansi : Humph, tu a un regard d'un homme amoureux mélanger d'une personne qui n'a pas manger depuis 5 jours et qui viens de voir un énorme morceau de viande a croquer.
Moi : Non mais ça va pas ?!
Ran : Oh oh ~ Je ne savais pas que notre bébé Luna faisait tomber des gars devant son charme.
Azuma : Belle surprise.
Ran : Ils iraient bien ensemble je trouve.
Kuro : Un nain avec Luna ? Et puis quoi encore ? On est pas dans blanche neige et les 7 nains..Je serre des dents de colère avec un rictus.
Moi : Pourquoi ? Tu te crois mieux ?
Luna : C'est quoi cette histoire des 7 nains ? Je ne vous penser pas fan de Disney.. Bref. Vous êtes arrivé tôt.
Erwin : Il est presque onze heure...
Luna : .... Ouai bon. Je vais vous donner vos chambres. Suivez moi.
VOUS LISEZ
Levi X OC // Gang
FanfictionProjetons nous au Japon, le bataillon n'est plus... transformer en Gang. Pas de titans, plus d'histoires de liberté, plus de guerre... enfin... plus comme celle qu'ON a connu. L'histoire d'une femme, chef d'un gang qui déménage au Japon, quand deux...