chapitre 13

144 12 0
                                    

Salut ! Voici le nouveau chapitre que vous attendiez (ou pas) bonne lecture !!

(Pendant quelques minutes, j'avais cru perdre mon MDP de Wattpad, j'étais en sueur XD) mais bizarrement je n'arrive pas à modifier mon e-mail, MDP ou autre sur mes paramètres... Est-ce normale ?

~~~~~~~~~~~~~•oOo•~~~~~~~~~~~~~

Après le dîner, je me couché dans mon lit après m'avoir fait ma toilette et mis en pyjama. Je fixe mon plafond quelques secondes et m'endors doucement.

~~•oOo•~~

Je sent une sorte de chaleur émanait a côté de moi et surtout collé a moi. La lumière me gênant pour dormir. J'ouvre légèrement mes paupières et me retrouve face à face à un visage que je commence à bien connaître. Je sursaute de peur malgré ça et le pousse hors du lit.

Je le regard sursauter alors que je me met debout face à lui en colère.

Levi : Q-
Moi : Qu'est-ce que tu foutait dans MON lit, a côté de moi ET dormir ?!
Levi : Ah... C'était pas voulu, je m'étais coucher dans le miens.
Moi : Et donc, par magie, tu a voler jusqu'à moi dans mon lit ?
Levi : Non, c'est impossible.
Moi : Explique toi avant que je ne te jette par la fenêtre. Je te rappelle que nous sommes a l'étage.
Levi : Quand je dors profondément, je suis somnonbule et comme en ce moment je suis assez fatiguée, sa m'arrive plus fréquemment.
Moi : Et tu pourrais t'excuser non ?
Levi : Non.

Il se relève alors que je le regard les yeux ébahis. Je peux seulement le regarder partir, hors de la pièce.

Quelques jours plus tard

Je me réveille aux côté de Levi, soupirant qu'il soit encore dans ma chambre ce matin. Je me lève et m'habille dans ma salle de bain rapidement. Je reviens dans la chambre, il n'était plus là.

Je descend prendre mon petit déjeuner, Kuro me donne mes pancakes que j'englouti, Hansi arrive en même temps que Levi dans la salle a manger puis ce fut Ran, Azuma et Nabissa qui fut les dernièrs a descendre. Une fois terminer, on prend nos affaires, direction l'école.

Je m'assois sur ma chaise à ma place en bâillant légèrement fatiguée de mes semaines entre l'école et de gérer mon groupe. De plus, le peu de temps tranquille sont gâcher a cause de ses Idiots qui sont venus habité MA maison.

Levi : Fatiguer ?
Moi : Non sérieux ? Je n'est pas un seul moment de tranquillité à cause de ses Idiots.
Levi : Frappe les, cette méthode fonctionne bien normalement.
Moi : Mmmh.. Au faite, faut vraiment que tu gère ses crises de somnonbule Levi.
Levi : Ouai je sais. A cause de mon insomnie, quand je dors enfin, bah voilà le résultat.
Moi : Eh bien, essaye de fermer ta chambre à clé pour éviter de rentrer dans la mienne et dormir dans mon lit. Il est assez petit pour deux.
Levi : Te pleins pas. Je te sert de peluche a taille humaine.

Je tourne ma tête gêner.

Moi : Taille humain ? Mo-
Levi : Continu et je te fais bouffer ta trousse.
Moi : Ok ok.

Prof anglais : Good morning ! Aujourd'hui nous allons travailler la vie en Angleterre.

Génial, je suis deja aller en Angleterre donc je penses savoir connaître leurs mode de vie.

Moi : Geniale..
Levi : Tu y est déjà aller ?
Moi : Ouai, quelques mois. Donc je connais déjà... Et toi ?
Levi : Oui, il y a longtemps avec mon oncle.

Je ne pose pas plus de question puisque sa ne me regarde pas.

Levi : Qu'est-ce que sa va être longue cette heure...
Moi : Je ne te le fais pas dire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Levi X OC // GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant