Le lycee

1 0 0
                                    

Oh le lycée que dire...
Je grandissait et comme toute femme mon corps changeait...vous voyez où je veut venir ?

Continuons le cheminement...
Je rentrais donc au lycée les horaires de dingues les cours la maison et les trajets...
Je prenais le train qui dis train dis maison vélo train lycée...je m'étais fais des super amis là bas mais j'ai aussi dérailler je pensais que cela ne ce serai pas je séchais les cours, j'ai commencer à fumer, à boire et à sortir sans que rien ne se sache...
Heureusement pour ma vie d'ailleurs !

Je partais le matin à 5h je rentrais le soir à 18h donc maison lycée cours je rentrait je m'occupais de mon frère ma sœur manger punition insulte punition et enfin devoir et on recommence toute les semaines...

Concernant les week end je m'occupais de la maison, des animaux, mon frère et ma sœur, faire à manger, punition, insulte...et je vous en passe...

Le pire arriva les vacances...ma mère travaillais je me retrouvais donc avec mon beau père...quant un jour...

Il m'a viole...il m'a enregistrer pour ce couvrir pour dire que c'était moi j'avais si peur...je faisais tout ce qu'il me disait j'avais peur de...des représailles je crois que ça a été mon expérience là plus traumatisante...

Ma vie tournait en boucle toujours le même schéma, cours sourire faire genre que tout va bien, maison, gérer la maison, gérer mon frère et ma sœur, ne pas faiblir, insulte, violence, punition, devoir, viol, dormir enfin essayer...

Ma vie n'était plus qu'une histoire de survie...mon beau père se retrouvait à l'hôpital régulièrement au fond de moi j'espérais qu'il ne s'en sorte pas et pourtant il revenait toujours !

Un jour pas fais comme un autre après 2 ans et demi je petais les plombs intérieurement.

Mon petit frère failli s'étouffer par ma faute mon dieu je m'en veut encore aujourd'hui...je me suis retrouver un couteau sous la gorge pensant que j'allais mourir...

Ce jour là je me suis dis soit je meurt soit je fugue !

Résultat des comptes comme vous devinez je suis encore belle et bien vivante je vous laisse imaginer la suite des evenements...

My Story//Fanfic multi personage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant