Le retour a la realite

4 1 0
                                    

Chapitre 3

Du jour au lendemain, lorsque je fus âgée de 13 ans ,ma mère prend la décision de me reparler enfin...quel soulagement mais je ne savais pas encore ce qui m'attendait...
Je faisais la guerre à mon père je m'énervais contre lui, la crise d'adolescence quoi.
Un jour il m'annonce qu'il part vivre au Québec, et dans la même journée ma mère m'annonce qu'elle est enceinte de jumeaux. J'étais si heureuse.
Après cette annonce je décide donc de retourner vivre chez ma mère car je ne voulais pas aller au Québec avec mon père et ma belle mère que je détestais.
Je l'annonce à à famille et là ce fut le drame ...
Un des pires été de ma vie!
Je me faisait insulter , on me mener la vie dure par toute ma famille Sauf mon oncle maternel qui me soutenait le seul...
Je vis donc cet été horrible en encaissant les coups comme je l'est toujours fais...
A noel je vais chez ma mère pour les vacances, c'était merveilleux le rêve ce dont j'avais toujours rêver ma mère était là mon beau père avait changer et tout ce passait bien... enfin cela n'était qu'une illusion car par la suite j'allais découvrir qu'en faite rien n'avais changer du tout...
Je rentre chez mon père et à nouveau un enfer engueulade, solitude, tristesse faisait partie de mon quotidien jusqu'au mois d'avril ou je part enfin pour chez ma mère...
Je quitte mon père sans même lui dire aurevoir pensant que ma vie allait enfin être heureuse et belle et encore une fois trop bonne trop conne je me trompais... Ma vie allait devenir encore plus compliquer que dans le passer...

My Story//Fanfic multi personage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant