Le commencement 💭

11 1 0
                                    

Je me prénomme Agatha Mcloren, je suis âgée de 18 ans et je suis née en octobre 2001 dans la très charmante ville de Orlando avec mes parents Alice et Luc (ce sont eux sur la photo de couverture avec moi il y a quelques années) . J'ai grandis avec eux jusqu'à l'âge de mes 5 ans..
Effectivement c'est là que tout a commencé. A cet âge encore jeune et innocente je ne me rendais pas comptes à quelle point l'enfance est importante et à quelle point elle serai inexistante pour moi...
Mais reprenons, mes parents ce sont séparées à l'âge de mes 5 ans le jour de mon anniversaire ce qui a provoquer notre premier déménagement 5 mois plus tard...
Mon père a déménagée au Texas et tandis que ma mère et moi sommes partis habiter dans une petite ville du nom de Mystic Falls.
Ma mère rencontra un homme quelque temps plus tard avec qui elle se mit en couple très rapidement ; il se nommait Boris.
Il était grand et imposant et je ne l'aimais pas beaucoup à son arrivée chez nous à mes 6 ans...Je vivais avec ma mère seule depuis maintenant 1 an et voir rentrer dans sa vie un autre homme que mon père fut très compliqué...
Ma mère faisait tout pour que je l'apprécie et Boris également.
Je fus couverte de cadeaux, on sortait beaucoup et je voyais souvent mes copines de l'époque...mais un jour tout à changer...
J'ai vu son vrai visage le jour de mes 7 ans quant il a élevé la voix sur moi parce que je m'amusais avec le chien au lieu d'aider ma mère...
Ma mère acquiesçait à tous ces dires, fait et geste...l'enfer commençait...j'allais chez mon père 1 week-end sur deux et il avais également refais sa vie et contrairement à mon beau père, j'appréciais ma belle mère elle était douce et gentille avec moi. A chaque fois que je rentrais chez ma mère je ne faisais que des bêtises pour attirer son attention mais également car mon père m'avais dis que ces bêtises finirai par séparer ma mère et mon beau père et que mes parents serais à nouveau ensemble le jour où il partirai de nos vies...je l'est donc cru je ne faisais que des bêtises et je me prenais plein de punitions...jusqu'au jour où ma mère et mon beau père décidèrent d'acquerir cet objet de torture, le martinet, et là en plus des punitions à la place des fessée j'avais le droit à des coups de martinet c'était l'horreur ça faisais très mal et en plus ça me laissé sur la peau d'énorme hématome...après ça ce ne fut plus une vie que je menais mais un combat de chaque jour...et ce n'était que le début...

My Story//Fanfic multi personage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant