La suite de mon enfance ne fut pas de tout repos non plus...
Après avoir vécu 2 ans auprès de mon beau père et ma mère en subissant des maltraitances physiques, des punitions constantes, j'ai finis par en parler à mon père lui montrer mes hématomes et mes plaies sur mon corps.
En voyant cela, il m'a dis que j'aurai du lui confier ça plus tôt et c'est à partir de ce moment là que les procédures judiciaires ont commencer quand je fus âgée de 8 ans.
Je connus les tribunaux ainsi que par la même occasion les avocats auprès desquelles je raconter sans cesse mon expérience traumatisante.
Psychologue et avocat se sont succéder et ce fut vraiment long et difficile.
Un beau jour j'ai décider d'exprimer au juge mon envie de partir vivre chez mon père. Quelques semaines plus tard ma mère et mon beau père essayais de me mettre une pression pour que je revienne sur ma décision en me menaçant de ne plus donner de nouvelle mais je n'y croyais pas....puis quelque mois plus tard mon père est venu me récupérer à l'école et enfin je suis partis vivre chez lui.
Je vivais avec mon père et ma belle mère tout allait bien le seul soucis est que ma mère et mon beau père avais mis leur menace à exécution.. Ma mère ne me parlait seulement au tribunal par obligation. Et puis après ça plus de nouvelle , je suis devenue comme une inconnue, une étrangère. J'avais l'impression de ne plus exister et croyez moi pour une petite fille de 8 ans c'est très dure. Elle disait que je l'avais abandonnée pour mon père et même le juge avait pris partis en disant que ma mère c'était mis en position de sacrifice par rapport à moi...
Je commençais, petit à petit en grandissant, à me rendre compte de qui étais réellement mon beau père. Du monstre qu'il était et de ce qu'il était capable de faire....de me faire, de faire à ma mère ou encore à mon père. Je vivais constamment dans la crainte pendant 5 longues années. 5 longues années a vivre avec mon père et les déménagements et les nouvelles copines de mon père toute mon enfance devenait jour après jour plus compliquée...
Je me réfugiait dans ma passion l'équitation, ou encore la musique, ou une vie que je m'inventais seul dans ma tête...j'avais l'impression de mourir jour après jour de l'intérieur et de changer.
Je changeais en effet je devenais plus vieille, je changeais dans ma tête, dans mon corps et plus le temps défilait et plus je me demandais si un jour je reverrai ma mère, qu'elle me prenne dans ses bras ou bien me dire je t'aime. Mais rien...
VOUS LISEZ
My Story//Fanfic multi personage
Ficción GeneralCeci est mon histoire j'espère qu'elle vous plaira Je m'engage à publier un chapitre par semaine s'il y a du retard je vous previendrai à l'avance ☺️ Intro: Mon nom est agatha mcloren, j'ai 18 ans et vous ne me connaissez sûrement pas encore et c'...