PDV de Will
Je me réveil dans un endroit que je ne connais pas. Il fais sombre, froid et j'ai comme un sentiment d'impuissance.
Je remarque une seule chose, c'est que ma maison est là mais recouverte de lianes. Pris de peur je cris.
- Il y a quelqu'un ! criai je
Après quelques secondes j'entend un bruit provenant de derrière les arbres. Je commence donc à courir le plus vite possible. Une fois arrivé quelque part dans ce monde je remarque la cabane que j'ai construit. Sur un panneau on y voit mon écriture avec dessus écrit " Castle Byers ".
Je me réfugie très vite à l'intérieur mais une personne était déjà dedans sur sac de couchage. Dès qu'elle m'a vue, elle se met comme dans une position pour dire " attention".
Mais quelques secondes plus tard, elle m'observe mais ne dit rien. Je décide donc d'engagé une petite discutions de présentation.
- Salut je m'appel Will, Will Byers.
Elle me regarde toujours et ne me répond pas.
- T-tu t'appelle comment toi ?
Elle continu à me regarder mais décide de répondre à ma question. Pour toute réponse elle me montre son poignet, au début je ne comprend pas trop. Jusqu'à qu'elle le fasse elle-même et me remontre son poignet avec la manche relevée.
Je lis un numéro "012".
- C-c'est ton prénom ? dit je intrigué
Elle me fait un signe de tête pour dire oui.
Je me demande si elle c'est parler. Parce que sinon sa va devenir gênant dans les blanc comme sa.
- Tu sais parler ?
- Oui. Mais je n'ose pas parler avdc les inconnus.
- Bon kd ense qu'il faut dormir.
- Ouais bonne nuit Will.
J'ai eu une sensation bizzard quand elle a dit mon prénom.
- Bonne nuit 012.
Quand je me réveil je vois que 012 est déjà debout.
-Salut dis je
Elle sursauta quand je lui parle. Je rigola
-Heu...salut elle avait l'air perdue dans ses pensées.
- Ça va ?
- oui oui me dit elle
Je ne la croyais pas mais ne dis rien. On se regarde pendant un moment, quand un bruit de branche nous fais sursauter.
Y/N sortie de la cabane en première et je la suis, nous continuons de marcher quand un autre beuit nous fais peur.
- Qu'est ce que c'était ? demande Y/N avec peur
- Je ne sais pas. dis je perdu
Des lianes commence à se former à mds pieds et à ceux de Y/N aussi.
Nous réussissons à libérer nos pieds et commençons à courir, de loin je remarque l'école d'Hawkins, je prends donc la main de 012 et l'emmène là bas.
En prenant sa main je senti des frissons me parcourir.
Arriver là bas nous essayons de bloquer les portes pour pouvoir courir et peut être échapper à ses lianes de malheurs.
Au bout d'un moment les lianes nous rattrapes et nous recouvres. Je regarde vite comment va Y/N et remarque qu'elle essaye de se débattre lais n'y arrive pas.
Quelques minutes plus tard je ne sens plus le poid des lianes peser sur mon corps.
Une fois debout par un massage cardiaque je me précipite vers un autre tas de lianes, ma mère et Hopper me regarde bizzarement. Pris par la panique qu'elle soit morte je dis presque en pleurs.
- Mais vener m'aider !
Ils leurs fallaient quelques secondes pour reagir. Ils viennent donc m'aider, mais moi avec le peut de force que j'ai je n'aide pas à grand chose.
C'était très long mais une fois terminé je me dirige vite cers elle, elle tousse et me prend rapidement dans les bras.
- Will ! dit elle heureuse de me voir.
On reste dans les beas de chacun pendant plusieurs minutes jusqu'à que ma mère intervienne.
- Excuser moi de vous déranger mais se serai bidn de y aller s'il vous plaît.
On fait se qu'elle dit et sortons enfin de cette endroit et nois pouvons enfin respire de l'air normale et non toxique.
VOUS LISEZ
012 [PAUSE]
RastgeleDans une petite ville d'Atlanta tout se passe bien jusqu'au jour tout bascule. Que va-t-il se passer ? Tout se passera bien ? Qui ou quoi à changer la tranquillité de cette petite ville inoffensive ? Toutes ces pauvres et petites questions me trotte...