Chapitre 3

54 2 1
                                    

PDV Narrateur

Après que Will et son amie nommée 012 soit sortie de l'Upside Down. Tout ne se passe pas comme ils l'ont espérés.

PDV 012

Je me réveille sur une chose moelleuse, je décide donc de me levée et descendre les escaliers qui mène vers une autre pièce. Quand j'arrive dans la pièce une personne me regarde. Je m'avance et m'assois  toujours sous le regard de la personne.

- Salut, je m'appelle Joyce, la mère de Will. me dit-elle d'une voix calme.
- Bon...Bonjour, moi je suis-
- Tu es 012, je le sais déjà. Hier soir pendant que tu dormais Will m'a raconté qu'est-ce qui c'est passer. Il en a aussi profité pour me parler de toi dans les plus grand détails.

Je souris face à ses paroles.

PDV Will

Je me réveil à cause de mon réveil il est 6h30. Je me dirige discrètement dans la chambre de 012, quand j'ouvre la porte il n'y a personne. Je décide de descendre les escaliers. Je vais dans la cuisine et remarque deux personne parler entre elles. Je m'avance pour regarder le visage de la personne en face de ma mère. Je reconnais son visage, c'est 012. Je lui fais un câlin tellement je suis heureux de la retrouver saine et sauve.
- Salut ! me dit ma mère
-Salut maman, salut 012. répondis je
-Salut ! me répond 012.
- Dit-moi 012, tu as un vrai prénom ? lui demande-je
- Un vrai prénom ? me demande 012 perplexe
- Oui tu vois comme moi, par exemple Will.
- Ah ! je comprend alors, bah non. me dit-elle
- D'accord, et si ont en trouvait un ! demande-je
- Ok dit-elle
- Alors, c'est pas que c'est une mauvaise idée mais on va commencer à déjeuner, d'abord, ok ? nous dit ma mère
On accepte et commençons donc à manger.
- Ah, et encore une chose j'ai inscrit 012 à ton collège, elle commence dans une semaine. me dit ma mère
- Et pourquoi pas aujourd'hui, c'est la rentrée se serait plus logique non ? demande-je
- Le temps que je lui achète tout se qui faut sa va être long.

Après sa nous allons dans ma chambre, je lui donne quelque vêtements à moi comme elle n'en a pas encore.
- Tiens, met sa, c'est peut-être un peu grand mais pas grave.

Elle allait se déshabiller ici mais je la stoppe rapidement.

- Non pas ici ! Va dans la salle de bain là bas tu sera mieux pour t'habiller.

Je lui montre la salle de bain et ferme la porte mais 012 la bloque.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ne ferme pas la porte
- D'accord

Je laisse donc la porte entre-ouverte. Pendant se temps je m'habile aussi dans ma chambre.
Une fois prêt je descend rejoindre ma mère.

- Prêt à retourner au collège ? me demande ma mère
- Oui !
- Mais où est 012 ? me demande ma mère
- Je ne sais pas je croyais qu'elle était avec toi. lui dis-je

Oh, mince j'ai pas regarder dans la salle de bain. Je cours vite pour aller la voir et remarque que la porte est fermée. Je m'approche de la porte pour l'ouvrir et entend un gros bruit, j'essaye d'entrer mais avec le stresse je n'y arrive pas, je tente alors une autre manière qui fonctionne.

PDV 012

Une fois qu'on finit de déjeuner et parler de tout et de rien, avec Will on monte dans sa chambre et il me donne des affaires à lui. Il me montre aussi la salle de bain pour m'habiller. Il voulait fermé la porte mais je le stoppe et lui dit de la laisser ouverte, puis il part et moi je me change avec se que Will m'a donné. Je termine de me changer et me dirige vers la porte mais je vois qu'elle c'est fermé toute seule. Je m'écroule sur le sol entrain de pleuré. Se sentiment où on est enfermé dans une pièce sombre me rappelle tellement de mauvais souvenir. Une personne que je ne reconnais pas tout de suite à cause des larmes, ouvre la porte et me fais un câlin.

- Ça va ? me demande une voix que je reconnais vite, Will
Je ne répond pas et profite d'être dans ses bras. C'est impressionnant comment je me sens bien avec lui.

012 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant