Chapitre 5

45 2 5
                                    

Le lendemain matin
PDV 012
Je me réveille tôt à cause de mon réveil qui n'arrête pas de sonner. À contre cœur je me lève pour me préparer et aller déjeuner avec les Byers. Je descend 20 minute après, arrivée à la cuisine je dis bonjour à tout le monde. Je m'installe pour commencer à manger des céréales avec du lait. Il est 7h30 quand nous partons de la maison avec Will, on commencent qu'à 8h00 donc on a le temps. Arriver là bas on voit un attroupement d'élèves à l'entrer, je n'ai pas vraiment l'habitude de voir autant de monde donc je me mets à paniquer et Will le remarque. Il me dit que tout va bien se passer. On avance donc devant des feuilles avec de l'écriture dessus, Will me dit qu'on est dans la même classe. Nous nous dirigeons vers notre salle principale.
On rentre ans la classe et on s'installent tranquillement côte à côte, le cour commence, le prof se présente et nous donnes nos emplois du temps. Après 4 heures de cours différents, nous allons à la cantine, Will en profite pour me présenter à sa bande d'amis.
- Alors lui c'est Dustin. me dit il en me montrant un gars à la casquette
- Lui c'est Lucas. en me montrant un gars à la peau foncée
- Elle c'est Maxine mais tout le monde l'appelle Max. il désigne en me montant une fille aux cheveux roux.
- Lui c'est Mike, mon meilleur ami. il a des cheveux noirs
- Et elle c'est-
- Eleven. je dis en le coupant.
- Tu l'a connais ? me demande Will
- Bah oui, on s'est vu hier après-midi et en plus c'est ma sœur. je lui rappel
- Ah oui ! c'est vrai, excuse j'ai pas une très bonne mémoire. dit Will en rigolant
Sa sonne on rentre en salle et je remarque que la bande est dans la même classe que Will et moi. Le cour qu'on a est de la physique-chimie avec notre prof principale, Mr Clarke. Il est très sympa mais son cour est ultra ennuyeux. Je m'endors et je me réveil grâce à la sonnerie qui me fait constater la fin du cour, heureusement que après on a finis race que je n'aurais pas tenue. Je sors de la salle de classe sans attendre Will et la bande. Je suis encore fatiguée quand d'un coup je percute quelqu'un sans faire exprès, je m'abaisse pour l'aider à ramasser ses affaires. Je décide de levé la tête pour savoir dans qui j'ai foncée. C,est un gars au cheveux bruns foncés avec des yeux bruns. Je repars comme si de rien n'était. Je me retrouve dehors et je me rend compte que j'ai oublié d'attendre Will et la bande. Ils arrivent.
- Salut ! je dis
- Salut ! il me répondent
- Est ce que vous savez qui est le mec aux cheveux et yeux bruns ?
- C'est Troy Harrington, le cousin de Steve. dit Will
- Il nous harcèle tout le jours avec ses potes. dit Mike
- Ah ! dis je étonnées

Après avoir discuté avec la bande, je rentre avec Will. Dès qu'on passe la porte je dis bonjour à Joyce et Jonathan, et monte dans ma chambre pour faire mes devoirs. Il est 19h30 quand je finis de travailler.
J'entends qu'on m'appelle alors je descend, je vais dans la cuisine et aide à mettre la table. Plus tard nous mangeons tous ensemble. Le repas se déroule dans la bonne humeur.
Je monte à nouveau dans ma chambre pour me préparer à aller dormir. Je fais mon sac pour demain et m'installe dans mon lit avec un livre.

Le lendemain le réveil sonne, je me lève et me prépare. Je descends ensuite pour prendre un petit déjeuner. Je remonte dans la chambre prendre mes affaires.

Sur le chemin je discute avec Will. Arriver au collège on rejoint notre bande. La cloche sonne et nous attendons le prof dehors comme on a EPS. Pendant qu'on courait dehors sur la piste je sentais quelque chose sur ma nuque je met la main dessus et laisse passer. Le son de la cloche retentit. Je me retrouve à nouveau dehors dans la cour, j'essaye de trouver un banc libre pour m'y assoir et lire la suite de mon livre. Je ressens la même chose que en cour d'EPS, je me demande se qui se passe. La bande arrive et s'assoit à coter de moi.

- Qu'est-ce que tu lis ? me demande Will.
- Je lis le roman de Roméo et Juliette, un classique. Ce livre parle d'une histoire d'amour.
- Il y a combien de page dans ce roman ? me demande El.
- 156 pages mais c'est bien.
- Bon, sa vous dis de faire quelque chose après les cours ? demande Mike
- Ouais, mais quoi ? demande Lucas
- Heu...je sais pas on verra après. lui dit Mike
- D'accord on verra plus tard. dit Max

Je me lève du banc et range mon livre. On se balade ensemble dans la cour en rigolant. C'est la fin de la pause et on retourne en cour. Après ces cours toujours ennuyeux, je peux enfin manger. On va tous à la cantine et s'installe à une table. Après le repas je me dirige vers mon casier pour récupérer des affaires, sa sonne je vais dans la classe où je dois aller.
Le cour est des maths, super... en plus je suis à côté de Troy. Il m'embête tout le long du cour en me donnant des surnoms débiles, mais malgré sa tu reste calmes. Le cour se termine, donc tu quitte la salle très vite. Le groupe t'attend pour marcher ensemble.

- Salut ! dis je
- Salut ! ils répondent en même temps
- Troy m'énerve, quelqu'un veut pas changer avec moi ??
- Non désolé. ils disent
- Vous êtes sur ? s'il vous plaît.
Ils rigolent tous sauf toi
Tu vois Troy arriver avec sa bande et tu t'avance près de lui.

- Qu'est-ce que tu veux ? demande je agacée.
- Rien, ah si vous embêtez. dit il sur un ton agaçant.
Les autres arrivent.
- Oh, tien qui voilà ! dis Troy
- Laisse les tranquilles !
- Je réfléchis...mmh, non.
- Bon, sa suffit j'en ai marre !
- Tu vas faire quoi hein !
- Sa !
Tu utilises tes pouvoirs pour lui casser le bras. Il cri de douleur et tout le monde vient voir se qu'il se passe.
- Il se passe quoi ici ?! intervient un surveillant.
- Elle m'a cassé le bras ! dis Troy en me pointant de son autre doigt.
- Ok, T/P Byers vous venez avec moi et vous aussi Troy Harrington.
Une fois dans le bureau le surveillant se met a parler.
- T/P, pourquoi tu lui a cassé le bras ?
- C'est un accident, j'ai pas vu où j'allais je lui est donc foncée dedans et il est tombé.
- Non c'est pas du tout un accident, tu m'as cassé le bras je ne sais comment parce que t'es une barjot !
- Et bah tu sais quoi je préfère être une barjot plutôt qu'un parano !
- Alors, en premier Troy tu te calme et toi on va appeler tes parents ! répond le surveillant

Je soupir et sors énervée du bureau. Il croit vraiment que c'est en appelant quelqu'un que sa va résoudre le bras de l'autre ! Dehors se trouve la bande en train de m'attendre, ils me voient et me pose plein de questions, j'y réponds et puis on part.
Arriver à la maison avec Will, Joyce me regarde et prend la parole.

- J'ai reçu un coup de fil du collège, tu m'explique ? demande t-elle
- Bah, y'a un garçon qui n'arrête pas de nous embêter même en classe et quand on a finis les cours il m'a provoquer et j'ai utilisé mes pouvoirs pour lui cassé le bras.

Joyce me regarde surprise et reparle.
- On avait dit que tu ne pouvais pas utiliser tes pouvoirs dans les lieux publics, encore moins dans le collège, Twelve. dit Joyce en soupirant.

Après se qu'elle m'a dit nous mangeons sans Jonathan puisqu'il mange chez Nancy. Finis de manger je monte dans ma chambre faire mes devoirs, prendre ma douche etc... Je redescends dans le salon où sont Joyce et Will. On regarde un peu la télé ensemble et après je monte me coucher.

012 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant