PDV de Will
Avec le soleil qui se propage dans la pièce sa me réveil.
En pyjama je descend à la cuisine pour essayer d'y trouver quelqu'un. Twelve s'y trouve déjà seule, avec une tasse devant elle. Je m'avance vers la table où elle est assise.- Salut ! dit Twelve qui m'avais vu
- Salut ! tu as bien dormi ?
- Oui mais la sensation dans mon cou me perturbe.
- Pourquoi tu me l'a pas dit ?
- Je ne sais pas je pensais que c'était pas très grave.
- D'accord, je reviens je vais me changer.Après m'être préparé je redescends et pars avec Twelve au collège. Pour une fois on part en vélo, enfin moi en vélo et Twelve en skate.
PDV de Will
5 minutes plus tard nous sommes arrivés. On se dirige vers la bande et partons en classe. En classe on a tous changés de place, je me retrouve à côté de El et Will de Mike.
C'est cool qu'on est gardées se lien depuis tellement de temps de séparation. Pendant le cours je discute avec El, l'on parle de tout se qui c'est passer au labo et quand on c'est échappées, bon c'était pas très joyeux comme discussion mais pas grave.
Nous sommes interrompu par la porte qui s'ouvre et qui laisse place à une fille aux cheveux roux et aux yeux bleu. ( je crois ) Elle passe devant Mr.Clarke pour aller s'assoie mais le prof la retient.- Dustin roulement de tambour s'il te plaît. lui demande Mr.Clarke
- Je vous présente Maxine Mayfield venue tout droit de Californie !
- C'est Max. dit la rousse
- pardon ?
- C'est Max, personne ne m'appelle Maxine.
- Et bien bienvenue MaxElle s'assoit au fond de la classe et les gars la suive du regard. En la suivant du regard moi aussi, je sens le frisson dans mon cou. El le remarque et me dévisage.
- Ça va ? me demande El en chuchotant
- Oui...oui je lui répond
- Je sais que tu mens.
- Je t'assure que tout va bien.
- Y/N, les amis ne mentent pas. El semble réfléchir juste après qu'elle est parlée.
- Dit- moi est-ce que tu étais déjà allée dans l'Upside Down ?
- Oui.
- Dans le réel ou par la pensée. continue-t-elle
- Euh les deux je crois.
- Tu as été en contact ou tuée des monstres là bas ?
- J'en ai déjà tuée, pourquoi ?
- Tu crois que c'est un monstre qui t'as donné ce frisson dans ta nuque ?
- Je ne sais pas, peut-être.
VOUS LISEZ
012 [PAUSE]
RandomDans une petite ville d'Atlanta tout se passe bien jusqu'au jour tout bascule. Que va-t-il se passer ? Tout se passera bien ? Qui ou quoi à changer la tranquillité de cette petite ville inoffensive ? Toutes ces pauvres et petites questions me trotte...