Seul

8 1 0
                                    

Il était seul, comme a son habitude dans le coin de son lit, la ou il se sent le plus en sécurité. Loin de sa famille, il se sent rassuré. Cela peut paraître étrange pour certains, mais pour lui, il est inconcevable de voir sa famille. Pourtant ce soir la c'etait différent des autres soirs. Il était plus mal que d'habitude, il sentait son cœur battre très fort. Comme si c'était la fin, alors il mits c'est écouteurs, et ce plongea dans un long sommeil, sans même prévenir sa famille, il ferme les yeux rassuré. Sa famille ne l'a jamais remarqué, son frère le trouvait bizzard, silencieux, trop discret. Il ne mangeais pas avec eux, trop de bruit pour lui. Parfois il passais quelques jours sans manger, peur de déranger, comme dirais t-il.

Vers 2h du matin, son frère Austin voulais récupéré sa console, dans la chambre de son frère, et il remarque qu'il dort, mais pas comme d'habitude, il ne se reveille pas. Austin court dans les escaliers, hurle de tristesse, en appellant son père. Il monta les marches quatres a quatres, appela les secours en larmes. Quelques heures plus tard Marius, ce réveilla a l'hôpital, sans famille. Plus personne n'était la, il appela une infirmière qui vient le voir, elle lui explique qu'il allais rester la, le temps de trouver une autre famille, et le temps de guérir. Marius ne voulais pas, il arrache sa perfusion, hurle de toutes ces forces, en larmes.

Le lendemain, Marius demande des informations a l'infirmière qui etait a ses cotés. Elle lui dit qu'elle n'a pas compris, que ses parents sont partit comme sa, et on simplement dit de lui trouver une autre famille et de bien s'occuper de lui. Personne ne sait ce que Marius a avaler ce soir la, mais meintenant ils ont remarqué, qu'il allais mal.

Pas vraiment seul. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant