Sentiments

6 0 0
                                    

Marius, me racontait tout ses secrets, il était amoureux de Lisa. Mais Lisa ne l'aimais pas et lui mentait depuis le départ, ce qui a brisé Marius, qui lui c'est renfermé sur lui même, sans rien dire a personne. Il allais déjà mal, depuis mon décès, il n'était plus le même. Chaque soirs il me suppliait de revenir avec lui, de l'emmener avec moi. C'est pour sa qu'il est seul. Il ne veut plus parler a personnes depuis que je suis partit. Il a sois disant peur que sa recommence, il a peur de perdre les gens qu'il aime, alors il ne parle plus a personne, sauf moi. Son meilleur ami depuis la maternelle.

Marius, est quelqu'un de très sensible et très affectueux avec ceux qu'il aime. Il est très a l'écoute et super sérieux dans son travail ou bien son écoute. Il ne couperais même pas la parole a une mouche. Il garde tout en tête, chaques détails, chaques souvenirs, chaques paroles dites entre nous, reste dans sa tête. Sa prouve qu'il m'aime beaucoup. Ce soir la, il m'a fait très peur, j'avais peur qu'il me rejoigne, alors qu'il a encore une très longue vie devant lui. Je suis sur qu'il accomplira beaucoup de choses. Personne ne pourra le remplacer, jamais. Même si je suis loin de lui physiquement, je suis dans son cœur, et c'est le plus important. Je l'aide a ce méfier des méchants, et des gentils. Je l'aide également a ce défendre contre tout ces minus, qui sont la pour le détruire. Je suis la pour le protéger de la vie et de ses dangers. Lui rappeler ses erreurs, et les bonnes choses qu'il fait. Je suis la pour l'aider a prendre les bonnes décisions, et surtout la pour le soutenir dans toutes ces phases difficiles qu'il vie, au quotidien.

Pas vraiment seul. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant