20 ans aujourd'hui, Marius a trouver un travail dans le bistro du coin de la rue. Je suis très fier de lui, j'espère qu'il s'en rend compte...
Il va enfin pouvoir trouver un petit appartement pour pouvoir dormir au chaud. J'espère qu'il me racontera tout ce qui va ce passer durant ses journées, il commence aujourd'hui !
6h il a rendez vous avec son patron qui lui montre son lieu de travail, et lui explique ce qu'il va faire. Il va être serveur, un beau jeune homme de 20 ans, fera l'affaire comme dirait-il. Il commence a 11h, les premiers clients arrive, il est angoissé, je le sens. Mais il va réussir, comme a son habitude. Il a toujours été débrouillard, et plein de créativité.13h, une cliente arrive, Marius l'accueil et lui demande son nom pour le noter dans le carnet. Lisa Miller, il connaît ce nom et moi aussi. C'est Lisa cette fille qu'il a aimé, c'est elle. Elle n'a pas changée. Je vois dans le regard de Marius, qu'il est entrain de retomber amoureux. NON MARIUS. Ou alors j'espère qu'elle ne lui mentira plus. Elle l'a reconnu, elle lui demande si c'est bien le Marius qu'elle connaît, il lui dit que oui. Elle affiche un large sourire qui lui monte jusqu'au oreilles. Ses cheveux court et brun sont magnifique. Elle lui propose de boire un verre avec elle, bien évidemment Marius accepte. Ils ont parlé pendant 2h !!! Marius explique sa situation a Lisa, qui l'accueil chez elle, le temps qu'il trouve un appartement. Très gentil de sa part. Étrange je sens qu'elle prépare quelque chose.
Je ne sais pas si je dois lui faire confiance. Elle l'a manipulé et meintenant elle l'aide...Peut être qu'elle a un bon fond au final ? Ou simplement elle profite de lui elle le lâchera tôt ou tard. Vous pensez quoi vous ?
VOUS LISEZ
Pas vraiment seul.
RandomUn garçon si seul, qui va retrouver la fille qu'il aime depuis toujours.