Cela fait plusieurs jours que Marius parle avec Lisa, elle a l'air de l'apprécier un peu plus qu'a leurs 13 ans. Marius c'est fait de nouveaux amis très gentils, et bienveillants envers lui, mais ils ne savent rien de lui. Donc on du mal a le comprendre. Il s'amuse, sa me fait plaisir de le voir reprendre goût a la vie. Même si il me laisse de côté et ne me parle plus comme avant...Peut être qu'il allais mal, ce rappeler ma mort chaque jours doit être difficile. Peut être qu'il me parlera plus tard. Espérons le...Les clients adore ce beau Marius plein de joie et de bonne humeur, toujours le sourire au lèvres. Marius ma parler qu'il voulais passer son permis, histoire de pouvoir ce déplacer comme il le veut. Je lui ai dit que c'etait une bonne décision, qu'il pourrait emmener Lisa boire un verre. Il a le sourire a chaque fois que je lui parle d'elle, il est amoureux, sa se voit. En même temps, une petite brune, un grand sourire et une joie de vivre imense. Que faire pour résister ?
Marius a trouver un appartement dans le même immeuble que Lisa, coïncidence ? Il est l'appartement 34 et Lisa le numéro 33. Voisin de palier, sa ne va pas changer grand chose entre eux. Lisa est très contente d'avoir Marius en voisin. Comme elle lui a dit « comment rêver mieux que toi ». Il me parle souvent d'elle tard le soir, la ou les sentiments sont plus fort que le jour, la ou tu dit vraiment ce que tu pense de cette personne. Je suis certain qu'ils vont finir ensemble ces deux la. Hier soir Marius ma raconté qu'il voulais l'inviter manger au restaurant. Je lui ai dit que sa ne pourrais que les rapprocher, et faire plaisir a Lisa. Alors il l'a fait.
VOUS LISEZ
Pas vraiment seul.
De TodoUn garçon si seul, qui va retrouver la fille qu'il aime depuis toujours.